| |||||
| Auteur | Sujet : mon dieu la future TWINGO ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:26:07 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin y'a personne qui achete autoplus et a un scanner ici? |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
gros minet | J'ai lu l'article et ce que j'aime pas du tout dans la nouvelle twingo, c'est qu'elle mesure 30 cm de plus que l'ancienne. Elle perd de son intérêt pour moi. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gros minet |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gros minet |
Le Ouinhin Pervers | Désolé si cela est hors-sujet mais j'aimerais savoir qui est la personne sur ton avatar javinian ? |
darkangel C2FFA |
jm assez celle la |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:51:00 ![]() ![]() |
Lord deep |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iS@mi Resistance is futile ! |
|
jcdenton2 AVP2 addicted |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
|
wave |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
Lord deep |
mowjo | si c'est de celle la que tu parles :
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Message édité par jcdenton2 le 05-06-2003 à 20:44:49 --------------- Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements... |
mowjo |
alanou HFR certified | Sympa la ptite mini Scenic |
wave |
|
mowjo |
Message édité par iS@mi le 05-06-2003 à 21:30:04 |
Message édité par iS@mi le 05-06-2003 à 21:34:55 |
c ca mais celle la est mieux que celle vu dans autoplus, car celle la est une illustration alors que celle de autoplus est une photo espoin et a ce que vouys voyez sur cette photo il faut ajouter une ligne plus carrée encore avec des feux moins arrondis a l'avant,les vitres latérales qui vont plus bas donc une ceinture de caisse trop basse. |
_zic_ Super Twingo Volante | je commence a plus rien capté o modele renault ... on diré que tt va se ressemblé ? kel difference entre la clio actuel la megane, le clio monospace, la futur twingo ?(il parait que ca s'appellera plus twingo et que ca aura 5 porte??)
Message édité par _zic_ le 05-06-2003 à 21:53:01 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
d'apres AP ca serait la twingospace et ca a effectivement 5 portes |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
bah non ou alors ils ferons comme chez peugeot ils seront obliger de créér un nouveau model a cause de l'acroissement en talle et en gamme a chaque nouveau model |
webvar bienvenue chez les humains | moi je les trouve pas mal en tout cas maintenant on peut pas dire qu'il n'y a pas d'identite "renaud" |
mowjo |
celles que tu vois sur le livre mais en moins bo |
webvar bienvenue chez les humains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |