| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
MagmaMDK | Reprise du message précédent : http://www.lefigaro.fr/societes/20 [...] swagen.php j'essaierai de poster la suite de l'interview lundi au boulot Message édité par MagmaMDK le 18-12-2015 à 20:42:10 |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 20:34:44 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
|
Hansaplast Hello. |
toupouri | Deux collègues viennent de signer pour des VW diesel, et pas des petits modèles.
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Et on attend toujours des infos concernant les fameux tests de l'UTAC... Au fait, je sais pas si c'était passé :
3 des 10 plus mauvais sont des Renault dCi, mais ils ne trichent pas, c'est quand même pas de leur faute si les normes sont trop contraignantes mais les contraintes contournables avec un peu d'imagination, ou de mauvaise foi Concernant le graph, il ne faut pas se tromper : une valeur de 2 est un résultat correct et non déjà anormal, les émissions dépendant notamment de la puissance demandée et le WLTP étant plus exigeant, d'où la fameuse "tolérance" de 110%. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 06-01-2016 à 14:11:02 |
Jambier | L'amende pourrait passer de 18 a 90 Milliards aux USA http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] tats-unis/
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 06-01-2016 à 14:05:21 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 14:39:29 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ils vont faire leurs bagages, rester en Europe et négocier de payer que 25% de l'amende. Les USA auront réussis leur coup (car pour l'instant c'était qu'un pétard mouillé vu les résultats de VW là bas) et VW survit. Tout le monde est content. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
CanardLaquay | C'est pas en vendant des petites marques, que ça va renflouer les caisses. Complètement inutile de se séparer de Buga, Duca et Lambo. A part perdre du prestige, une vitrine et des grosses marges (sauf pour Buga où c'est à perte). |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la fin de vag --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sniperr |
outatime POWER! | Ça + 1.1 million de dollars australiens par véhicule truqué. Message édité par outatime le 06-01-2016 à 16:48:59 |
MagmaMDK |
Avec l'arrivée de l'euro6C, ce genre d’écart ne devrait plus exister (espérons Message édité par MagmaMDK le 07-01-2016 à 10:00:39 |
Jambier | La façon dont on verra jamais ça en France
|
Ill Nino Love | L'histoire ne dit pas ou elles seront revendues. |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Renault chute en Bourse, son siège aurait été perquisitionné
http://www.europe1.fr/faits-divers [...] lt-2650415 La cotation de Fiat Chrysler suspendue après des accusations Message édité par johnny-vulture le 14-01-2016 à 12:41:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Allez ça commence --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
mrbebert |
sapphire adepte xd | Shitstorm incoming. Aucune news de BMW/Merco pour l'instant? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
symaski62 | infos140 @infos140 7 hil y a 7 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
outatime POWER! |
newport | Salut,
|
mrbebert |
Ils ont (re)découvert que les dispositifs antipollution de Renault fonctionnent bien quand le moteur est froid mais est moins efficace lorsqu'il est chaud ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | J'aimerais bien savoir s'il se sont emmerdé à reproduire le cycle d'homologation (ce qui serait logique) où s'ils ont simplement roulé "normalement"? |
sapphire adepte xd | Ca me fait doucement marrer ces contrôles d'émissions. Vous avez pas l'impression que c'est exactement comme au vélo ou en athlétisme? On se dope à un truc, on fait un test contre, les industries remarquent comment changer le porteur ou la molécule, et rebelotte. Puis on invente une toute nouvelle substance et on triche jusqu'à ce qu'on se fasse gauler, on paie, on rend les médailles, mais le mal est fait que ce soit à l'environnement ou à l'image du sport. Et voilà. Donc si ca se trouve super, avec le test actuel PSA ne pollue pas, et en vrai ils polluent bien plus, mais c'est juste qu'ils ont un pas d'avance et on développé un système qui capture ces particules de NOx mais qui en relache une autre en conséquence, qui elle n'est pas détectée car pas testée en tant que polluant. Alors qu'il est évident que si toutes les voitures relachent de l'ammoniac, on aura un problème environnemental tout pareil. Fin bref, vivement le tout electrique pour les dailys, ca me gonfle ces histoires de polluants. Ceux qui le voudront et qui en auront les moyens (payer la taxe/entretien) continueront de se faire plaiz avec de l'essence qui sent bon et les autres iront faire des rando en ville avec leur sacs Deuter et leurs vestes Jack Wolfskin, griller des saucisses de quinoa. Et alors, je me régalerais devant mon steak bien juteux et ma purée de pommes de terre, sachant que le plein de 10w50 du Weekend aura assaisonné leur salade de pensselit, fraichement cueillie aux bords de la N12 en revenant d'un weekend à St. Malo Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 15-01-2016 à 09:43:09 |
cartemere |
|
cartemere |
Ce qui abouti au paradoxe actuel, où pendant des années pour répondre aux normes d'émission de CO² sans conséquence, on s'ets mis à produire des moteurs bien plus nocifs pour la santé
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-01-2016 à 09:41:39 |
sapphire adepte xd | J'ai peaufiné ma dernière phrase. Oui et non, " pour les NOx on le savait" - bof. On savait que c'était pas bon, mais attends 2-3 ans et tout sera la faute du NOx (je parle de l'opinion publique et des medias). On fera la guerre au NOx et ce sera inscrit en gros en rouge sur tous les prospectus de voiture, et en ce temps là on se fera bouffer les organes par un truc qu'on savait dangereux, mais qu'on ne savait pas relaché en telles quantités... parce que l'on avait pas testé. Message édité par sapphire adepte xd le 15-01-2016 à 09:50:08 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 15-01-2016 à 09:59:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |