Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Pensez vous que le groupe vw est le seul tricheur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore !

n°43744218
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-11-2015 à 22:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
VW dement, donc la c'est plus genant... soit c'est les amerlocs qui se la jouent charognards, soit c'est que VW est encore plus merdeux qu'ils ne l'ont avoué! :s

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 22:15:42  profilanswer

n°43744259
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-11-2015 à 22:21:30  profilanswer

Ça commence peut-être à devenir potentiellement impossible à payer tous ces amendes/frais.

n°43744329
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 22:31:32  answer

Qu'ils fassent faillite et soient démantelés, pour l'exemple.

J'en ai ma claque que nous soyons incapables de faire respecter la loi. À chaque fois, c'est les US qui font plier les véreux puissants... Banques, FIFA, et maintenant VW.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 22:31:58
n°43744386
PlayTime
Posté le 02-11-2015 à 22:41:14  profilanswer

C'est pas en France que tu vas faire respecter quelque chose, sur les commentaires des articles à ce propos aujourd'hui, les gens prenaient la défense de vw avec des arguments du style si les diesel consomment moins, c'est qu'ils polluent moins, le seul but de tout ça c'est d'augmenter les taxes sur le gasoil (genre c'est une affaire française),...  
On a un gouvernement suffisamment con pour ne pas avoir aligné les taxes du diesel et de l'essence (donc augmenter celle sur le diesel et baisser celle sur l'essence), et comme les français ne raisonnent qu'au porte monnaie, si c'est moins cher et que ça consomme moins, on trouvera toute les raisons pour dire que le diesel, c'est le bon choix !  
On est entrain de créer des millions d'asmathique, les gens n'ont jamais eu autant de problèmes respiratoires, de rhino, sinusites et j'en passe, depuis que je suis à Toulouse alors que je n'étais jamais malade avant en étant plutôt à la campagne, c'est la vraie merde.  
Mais non tout va bien, on a fait des normes qui font que les diesels et essences polluent encore plus (en dehors du co2 qui ne tuent et ne rend malade personne), et les politiques nous assassinent par leur politique uniquement électoralistes ou à la merci des lobby.. Et les gens suivent car ils ne regardent que leur portefeuille et qu'ils n'ont aucun neurones pour évoluer...

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 02-11-2015 à 23:35:13
n°43744661
DDT
Few understand
Posté le 02-11-2015 à 23:27:18  profilanswer

C'est clair que je ne vois pas la France ni l'Allemagne mettre un tacle à l'industrie auto à cause de cette histoire.
Ça serait l'aveu que depuis une quinzaine d'années, les normes, taxes, malus & co. vont à l'encontre du bon sens et te refilent le cancer.

Message édité par DDT le 02-11-2015 à 23:27:46

---------------
click clack clunka thunk
n°43744670
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 02-11-2015 à 23:28:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est pas en France que tu vas faire respecter quelque chose, sur les commentaires des articles à ce propos aujourd'hui, les gens prenaient la défense de vw avec des arguments du style si les diesel consomment moins, c'est qu'ils polluent moins, le seul but de tout ça c'est d'augmenter les taxes sur le gasoil (genre c'est une affaire française),...
On a un gouvernement suffisamment con pour ne pas avoir aligné les taxes du diesel et de l'essence (donc augmenter celle sur le diesel et baisser celle sur l'essence), et comme les français ne raisonnent qu'au porte monnaie, si c'est moins cher et que ça consomme moins, on trouvera toute les raisons pour dire que le diesel, c'est le bon choix !
On est entrain de créer des millions d'asmathique, les gens n'ont jamais été autant de problèmes respiratoires, de rhino, sinusites et j'en passe, depuis que je suis à Toulouse alors que je n'étais jamais malade avant en étant plutôt à la campagne, c'est la vraie merde.
Mais non tout va bien, on a fait des normes qui font que les diesels et essences polluent encore plus (en dehors du co2 qui ne tuent et ne rend malade personne), et les politiques nous assassinent par leur politique uniquement électoralistes ou à la merci des lobby.. Et les gens suivent car ils ne regardent que leur portefeuille et qu'ils n'ont aucun neurones pour évoluer...

Je suis quouasiment sur qu'un Qashqai ECO mékouilles qui fait du 3.5l/100 est plus nocif pour la santé qu'un V8 ricain qui boit du 15l/100 sur un trajet donné.

Mais c'est nous les enculés de pollueurs, parce qu'on a un truc qui consomme plus de 7l/100.

La majorité pense que le diesel ça leur fait économiser des milliers d'euros donc ils se voient pas changer. Tout ce qui les intéresse c'est de payer le plein moins de 55€ parce que 60€ ça les ruinerait

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°43744708
PlayTime
Posté le 02-11-2015 à 23:33:31  profilanswer

aeon- a écrit :

Je suis quouasiment sur qu'un Qashqai ECO mékouilles qui fait du 3.5l/100 est plus nocif pour la santé qu'un V8 ricain qui boit du 15l/100 sur un trajet donné.

Mais c'est nous les enculés de pollueurs, parce qu'on a un truc qui consomme plus de 7l/100.

La majorité pense que le diesel ça leur fait économiser des milliers d'euros donc ils se voient pas changer. Tout ce qui les intéresse c'est de payer le plein moins de 55€ parce que 60€ ça les ruinerait

Oui, voilà, c'était l'argumentation fréquente...

Et c'est sur en effet que ma vieille Fiat Punto 1.2 16v 80ch devait être moins nocive que ma ford 1.0 125ch ecoboost... Je me demande d'ailleurs comment s'en sortent les mazda avec leur moteur "moderne" en injection indirecte et non downsizé.

Moi même ça me fait chier d'avoir ne voiture plutôt polluante, et plus que l'ancienne, mais la plupart des gens aiment faire dans le déni de réalité et pensait que ce qu'ils ont, c'est le bien...

n°43744743
-vigor-
Posté le 02-11-2015 à 23:39:34  profilanswer

Faudrait arrêter le délire aussi , essence ou diesel , c'est de la merde !
Et il n'y a pas une merde qui sente bon !  
Vieilles caisses moins nocives/polluantes , mais ouaiiiii !  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 02-11-2015 à 23:43:03
n°43744753
PlayTime
Posté le 02-11-2015 à 23:41:37  profilanswer

-vigor- a écrit :

Faudrait arrêter le délire aussi , essence ou diesel , c'est de la merde !
Et il n'y a pas une merde qui sente bon !

Oui enfin, dans la réalité, ça va d'un facteur 1 à 4, et le facteur 4 que sont beaucoup de diesels comparé à l'essence, multiplié à l'échelle du parc auto français, ça fait une belle merde généralisée !

n°43744785
-vigor-
Posté le 02-11-2015 à 23:46:42  profilanswer

Nan mais n'importe quel carburant pollue a l'extraction , au raffinage , au conditionnement , au transport , au stockage , au transfert , a l'utilisation ... C'est la peste ou le choléra , déjà dit 1000 fois , désolé ! :o
Ce qui sort du pot c'est la cerise et la chantilly sur le gâteau ! :D
Les carburants sont des produits hyper dangereux a tous niveaux , peu de gens s'en rendent compte ! :/

Message cité 2 fois
Message édité par -vigor- le 02-11-2015 à 23:49:34
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 23:46:42  profilanswer

n°43744818
aeon-
Posté le 02-11-2015 à 23:51:05  profilanswer

-vigor- a écrit :

Nan mais n'importe quel carburant pollue a l'extraction , au raffinage , au conditionnement , au transport , au stockage , au transfert , a l'utilisation ... C'est la peste ou le choléra , déjà dit 1000 fois , désolé ! :o
Les carburants sont des produits hyper dangereux a tous niveaux , peu de gens s'en rendent compte ! :/

Il y en a quand même un des deux qui est 4 fois plus nocif que l'autre à la combustion. Mais c'est pas con, quitte à niquer la santé de tout le monde autant le faire vite ;)

On dit pas que l'essence c'est le graal mais que le carburant le plus répandu actuellement est aussi le plus nocif. Même si l'essence à la base c'est pas fait pour guérir

Message édité par aeon- le 02-11-2015 à 23:52:29

---------------
n°43744852
-vigor-
Posté le 02-11-2015 à 23:56:14  profilanswer

On est encore 3 ou 4 milliards de trop , ça laisse de la marge !
On peut continuer allègrement , t'facons c'est pas le pire ! :D
On préfère prendre une claque qu'un point dans la gueule. les 2 peuvent faire quand même très mal !

Message cité 1 fois
Message édité par -vigor- le 02-11-2015 à 23:58:31
n°43744871
aeon-
Posté le 03-11-2015 à 00:00:00  profilanswer

-vigor- a écrit :

On est encore 3 ou 4 milliards de trop , ça laisse de la marge !
On peut continuer allègrement , t'facons c'est pas le pire ! :D

Si un jour je dois, ou l'un de mes proches, choper un cancer des poumons je pense vraiment que je l'aurai mauvaise.

C'est pas les chinois/indiens qui se font baiser, eux ils ont déjà du plomb dans l'eau courante et du mercure dans les rivières. Mais ils ont ça aussi en bonus.
En Europe on a l'illusion de la sécurité alors qu'on respire cette merde a longueurs de jours. À un moment on sait que certains aliments sont cancérigènes. Par contre la fumée noire des poubelles c'est flagrant mais on s'en balekouilles parce que c'est pas cher. :sweat:

Message édité par aeon- le 03-11-2015 à 00:01:27

---------------
n°43744904
-vigor-
Posté le 03-11-2015 à 00:07:43  profilanswer

Les indiens ? Ceux qui utilisent des millions de tuk tuk 2 temps vieux 40 ans ?
On s'adaptera c'est tout ! On l'a toujours fait !
Osef des dommages collatéraux ! :o
Et le + nocif n'est pas ce que l'on voit mais plutôt le contraire , microparticules , gaz , radiations , rayons  ...

Message édité par -vigor- le 03-11-2015 à 00:11:58
n°43745030
DannyOcean
Posté le 03-11-2015 à 00:49:49  profilanswer

Cette nouvelle révélation veut surtout dire que les mecs ont continué à mentir après l'éclosion du 1er volet du scandale (blabla, seul les moteurs 2 litres sont concernés...)?

Ils vont se faire désintégrer  [:fandalpinee]

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°43745277
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 03-11-2015 à 04:09:35  profilanswer

Tellement...

Scandale Enron, Madoff,... Tous ces puissants fraudeurs ont fini dans une cellule, leur empire détruits. Pour VW, l'Europe a augmenté sa tolérance aux écarts entre tests sur banc et réalité (+110% !!!), alors que cette largesse ne s'applique pas aux autres motorisations, et encore moins aux autres véhicules individuels (moto).
Pourris.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43745298
Yeb63
Posté le 03-11-2015 à 04:49:56  profilanswer

Ah non, je ne suis pas d'accord, en France, on aide les honnêtes businessmen comme Tapie. :o

n°43745350
-vigor-
Posté le 03-11-2015 à 06:26:23  profilanswer

Et je suis sûr qu'il y a des gogos qui achètent les disques de sa fille. !
On a bien élu le pire du pire , et on n'est pas a l'abrit de faire encore pire !

Message édité par -vigor- le 03-11-2015 à 06:27:43
n°43745558
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2015 à 08:08:36  profilanswer

c'est pas une surprise  cette nouvelle news, si ils ont triché sur les petits modéles; pourquoi ils n'auraient pas triché sur les gros moteurs de 3 litres qui sont de conception les plus polluants ? :D

---------------
RIP  YOKO        
n°43745577
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 08:12:24  answer

Et pendant qu'on fait des courbettes aux banques, les les US ont corrigé la BNP pour 9 milliards.

Parce qu'elle était française, vous croyez?

Bank of America a été corrigée de plus de 60 milliards.

Nous sommes faibles avec les puissants.

n°43745626
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 03-11-2015 à 08:25:56  profilanswer

-vigor- a écrit :

On parle tout de suite de l'extraction et du traitement du lithium pour les batteries des voitures électriques qui sont super écologiques qu'il faut en acheter que c'est bon pour les bébés phoques ou on attend un peu ?  [:mycrub]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°43745629
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-11-2015 à 08:27:49  profilanswer

wend a écrit :

On parle tout de suite de l'extraction et du traitement du lithium pour les batteries des voitures électriques qui sont super écologiques qu'il faut en acheter que c'est bon pour les bébés phoques ou on attend un peu ?  [:mycrub]

La batterie au lithium est un pis-aller, il est probable que ce soit l'hydrogène qui sera retenu à terme pour le tout électrique. Après je ne sais pas ce que ça implique comme matières pour le stockage, qui est assez compliqué.

Message édité par [Toine] le 03-11-2015 à 08:28:26

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°43745682
flo850
moi je
Posté le 03-11-2015 à 08:44:23  profilanswer

Donc le patrond e Vw a été remplacé par celui de porsche, parceque chez porsche, c'est propre
http://www.newsweek.com/porsche-vo [...] epa-389700

en fait ils ont utilisé la même technique

Citation :

the EPA added the diesel versions of the 2014 VW Touareg, the 2015 Porsche Cayenne, and the 2016 Audi A6 Quattro, A7 Quattro, A8, A8L, and Q5 model vehicles to the list of light diesel cars that were intentionally built to violate the Clean Air Act.

Message édité par flo850 le 03-11-2015 à 08:47:02

---------------

n°43746139
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-11-2015 à 09:42:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

On est entrain de créer des millions d'asmathique, les gens n'ont jamais eu autant de problèmes respiratoires, de rhino, sinusites et j'en passe, depuis que je suis à Toulouse alors que je n'étais jamais malade avant en étant plutôt à la campagne, c'est la vraie merde.  

T'as oublié le SIDA et la fièvre afteuse.  :o  
Effectivement si tu as le nez qui coule à Toulouse c'est surement à cause des diesel.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°43746197
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-11-2015 à 09:47:32  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Cette nouvelle révélation veut surtout dire que les mecs ont continué à mentir après l'éclosion du 1er volet du scandale (blabla, seul les moteurs 2 litres sont concernés...)?

Ils vont se faire désintégrer  [:fandalpinee]

A condition que ce soit vrai.
Comme je l'ai déjà dit, c'est quasiment impossible à prouver.
Est-ce que VW a aussi triché sur les gros, ou bien est-ce l'organisme américain qui fait du zèle ? Très difficile à dire.
Personnellement, j'ai toujours pensé que si VW avait accepté de tricher sur un moteur, il n'y avait pas de raison qu'il ne le fasse pas alors sur toute la gamme, aussi bien essence que mazout.
Je ne crois pas à la décision prise en douce par un petit chef dans son coin, mais bon je ne suis pas dans la confidence...

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°43746248
etheriel
Posté le 03-11-2015 à 09:52:17  profilanswer

incubusss a écrit :

Ça commence peut-être à devenir potentiellement impossible à payer tous ces amendes/frais.

VW, c'est 10 milliards de benef / an. Donc ca peut leur faire mal au cul, mais pas plus.
Et les sommes annoncées sont souvent les peines maximales encourues : une petite discussion / un accord à l'amiable, et tout de suite l'ardoise sera moins lourde

Quant à la perte d'image, je n'y crois pas: les VW-boyz continueront tjrs de se branler sur leurs 4 anneaux. Quelques ventes perdues, mais dans 2 ans, on n'en parle plus

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°43746430
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-11-2015 à 10:12:46  profilanswer

etheriel a écrit :

VW, c'était 10 milliards de benef / an. Donc ca peut leur faire mal au cul, mais pas plus.
Et les sommes annoncées sont souvent les peines maximales encourues : une petite discussion / un accord à l'amiable, et tout de suite l'ardoise sera moins lourde

Quant à la perte d'image, je n'y crois pas: les VW-boyz continueront tjrs de se branler sur leurs 4 anneaux. Quelques ventes perdues, mais dans 2 ans, on n'en parle plus

[:aloy]  

c'est fini ce temps là, pour le prochain bilan, on va parler en milliard de perte ;)

---------------
RIP  YOKO        
n°43746937
mrbebert
Posté le 03-11-2015 à 10:51:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'est pas une surprise  cette nouvelle news, si ils ont triché sur les petits modéles; pourquoi ils n'auraient pas triché sur les gros moteurs de 3 litres qui sont de conception les plus polluants ? :D

J'avais cru comprendre que, sur le moteur de plus forte cylindrée, ils avaient mis un dispositif de traitement des NoX (SCR ?), ce qui expliquait qu'il n'y avait pas eu besoin de tricher via la cartographie.

n°43747167
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 03-11-2015 à 11:08:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Oui, voilà, c'était l'argumentation fréquente...

Et c'est sur en effet que ma vieille Fiat Punto 1.2 16v 80ch devait être moins nocive que ma ford 1.0 125ch ecoboost... Je me demande d'ailleurs comment s'en sortent les mazda avec leur moteur "moderne" en injection indirecte et non downsizé.

En fait de ce que j'ai compris les moteurs non downsizé Mazda consomme un peu plus sur le papier (cycle d homologation actuel), mais par contre consomme monis dans la vie réelle. A savoir que je suppose que Mazda utilise un autre cycle d'homologation (celui qu'on aura en 2017 ?) pour indiquer que les chiffre indiqué avec ces moteurs sont beaucoup plus proche de la réalité.
Ainsi le propriétaire d'une de ces Mazda sera moins surpris qu'un propriétaire d'une 308 (par exemple c'est pareille pour beaucoup d'autres) qui indique 3.5l au 100Km alors qu'elle consommera plus de 6l au 100Km dans des condition réelles....
Selon son constructeur, une Peugeot 308 est censée faire du 3,5 litres au 100. Elle consomme en réalité 6,1 litres pour faire 100 kilomètres, soit un écart de 74%.
http://www.francetvinfo.fr/economi [...] 53089.html

Message édité par peace_angelh le 03-11-2015 à 11:09:34
n°43747204
giorkal
Posté le 03-11-2015 à 11:11:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

sur les gros moteurs , ils ont de la place et ils peuvent mettre des dispositifs chers . Et surtout le client n'est pas a 1000 ou 2000€  prés.  

sur une voiture moyenne , 100€ de plus ou de moins ca fait des vagues .

n°43747425
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 11:25:00  answer

etheriel a écrit :

VW, c'est 10 milliards de benef / an. Donc ca peut leur faire mal au cul, mais pas plus.

J'ai bossé dans une grosse boîte au moment où celle-ci a été prise la main dans le sac et a persévéré (mais en dissimulant). Alors la petite discussion ou les accords à l'amiable, quand t'es réveillé en plein week-end pour aller au bureau fournir des données aux avocats US, lolilol. On parle du DoJ là, pas d'enfants de choeur.

L'amende négociée avec le DoJ était à onze chiffres (je parle en dollars US).  
Tu te rends compte de ce que ça représente? C'est le budget annuel d'un pays en voie de développement.

Donc, VW :

1) Ils vont enchaîner les années avec des milliards de pertes

2) Les class-actions obtiendront une ruprture du contrat de vente (donc remboursement de la valeur à neuf du véhicule)

2) VW vont s'auto-démanteler en se coupant les bras et les jambes pour le plus offrant

3) Si ça ne suffit pas, faillite et rachat.

n°43747540
symaski62
Posté le 03-11-2015 à 11:32:24  profilanswer

infos140 ‏@infos140  16 hil y a 16 heures
VW-USA Selon les autorités US,  Volkswagen a aussi triché sur les règles anti-pollution avec des moteurs plus puissants

infos140 ‏@infos140  15 hil y a 15 heures
VW-USA Selon les autorités US (EPA) le constructeur allemand a également installé son logiciel truqueur sur des modèles Audi et Porsche

infos140 ‏@infos140  14 hil y a 14 heures
VW-USA Volkswagen dément avoir installé tout logiciel truqueur sur ses moteurs diesel 3 litres V6

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°43747721
toupouri
Posté le 03-11-2015 à 11:42:25  profilanswer

etheriel a écrit :

VAG peut compter sur les Allemands qui achètent majoritairement des voitures allemandes. Même s'il sera difficile à quantifier, le préjudice en termes d'image sera bien là pour les marchés américain et européens.

En plus, il fait suite à différentes révélations sur la fiabilité moyenne des VW. Chères + peu fiables + polluantes... ça commence à faire...

n°43747770
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-11-2015 à 11:44:37  profilanswer

En Europe la chute devrait être modérée mais l'image de marque de VW, Audi et peut-être même Porsche en Amérique du Nord est niquée pour longtemps ama. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43747891
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 11:52:30  answer

toupouri a écrit :

VAG peut compter sur les Allemands qui achètent majoritairement des voitures allemandes. Même s'il sera difficile à quantifier, le préjudice en termes d'image sera bien là pour les marchés américain et européens.

En plus, il fait suite à différentes révélations sur la fiabilité moyenne des VW. Chères + peu fiables + polluantes... ça commence à faire...

Voilà. Comparons ça à Sarkozy : Tu as un noyau d'irréductibles, imperméables aux faits, qui voteront pour lui même s'il se filme en train de violer des bébés chats. Mais ça ne suffit pas à faire du chiffre (atteindre la réelection / atteindre la rentabilité).

Les allemands ont une forte consience écologique, ils ne pardonneront pas facilement un tel scandale. Ils achèteront BMW et Mercedes.

Les autres n'achèteront pas des voitures qui sont chères, peu fiables et polluantes.

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 11:53:48
n°43747909
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 03-11-2015 à 11:53:58  profilanswer

on est les chiffres d'octobre?

n°43747984
Jambier
Posté le 03-11-2015 à 12:00:03  profilanswer

En France ça changera pas grand chose, les gens s'en foutent de la pollution, et aiment le mazoil

La triche n'est pas trop sanctionné chez nous. Par contre ça risque de faire chuter les ventes en Amérique

n°43748079
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-11-2015 à 12:07:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

En Europe la chute devrait être modérée mais l'image de marque de VW, Audi et peut-être même Porsche en Amérique du Nord est niquée pour longtemps ama. :o

Elle est niquée pour toujours aussi USA.
Perrier ne s'est jamais remis aux usa du scandale au benzène d'il y a 25 ans.

Message édité par Hansaplast le 03-11-2015 à 12:07:35
n°43748100
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-11-2015 à 12:08:42  profilanswer

Si porsche est concerné, ca va surtout poser probleme au niveau PDG qui justement venait de chez Porsche avec la belle chemise blanche immaculée! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°43748146
krojules
primesautier
Posté le 03-11-2015 à 12:11:41  profilanswer

Jambier a écrit :

En France ça changera pas grand chose, les gens s'en foutent de la pollution, et aiment le mazoil

La triche n'est pas trop sanctionné chez nous. Par contre ça risque de faire chuter les ventes en Amérique

Je suis pas pro-gazole, mais le mec lambda qui s'informe par voie "normale" se fait rabâcher depuis 10 ans que les moteurs diesel sont propres et que c'est ce genre de voitures qu'il faut acheter pour sauver la planète.

Donc la pollution...

n°43748312
sniperr
Posté le 03-11-2015 à 12:26:59  profilanswer

Sauver la planète, c'est plutôt pas faux,  
L'humanité, c'est autre chose

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GPS VW RNS 310 et BluetoothFIFA - Gianni Infantino élu président
Autoradio et haut parleurLe haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou?
ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gammeBesoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci
[Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ![Style] Le retour du haut de forme ?
Frigidaire-congelo pas trop haut ! 
Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)