| |||||
| Auteur | Sujet : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 22:15:42 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Ça commence peut-être à devenir potentiellement impossible à payer tous ces amendes/frais. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 22:31:32 ![]() Qu'ils fassent faillite et soient démantelés, pour l'exemple. J'en ai ma claque que nous soyons incapables de faire respecter la loi. À chaque fois, c'est les US qui font plier les véreux puissants... Banques, FIFA, et maintenant VW. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 22:31:58 |
PlayTime | C'est pas en France que tu vas faire respecter quelque chose, sur les commentaires des articles à ce propos aujourd'hui, les gens prenaient la défense de vw avec des arguments du style si les diesel consomment moins, c'est qu'ils polluent moins, le seul but de tout ça c'est d'augmenter les taxes sur le gasoil (genre c'est une affaire française),... Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 02-11-2015 à 23:35:13 |
DDT Few understand | C'est clair que je ne vois pas la France ni l'Allemagne mettre un tacle à l'industrie auto à cause de cette histoire. Message édité par DDT le 02-11-2015 à 23:27:46 --------------- click clack clunka thunk |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je suis quouasiment sur qu'un Qashqai ECO mékouilles qui fait du 3.5l/100 est plus nocif pour la santé qu'un V8 ricain qui boit du 15l/100 sur un trajet donné. Mais c'est nous les enculés de pollueurs, parce qu'on a un truc qui consomme plus de 7l/100. La majorité pense que le diesel ça leur fait économiser des milliers d'euros donc ils se voient pas changer. Tout ce qui les intéresse c'est de payer le plein moins de 55€ parce que 60€ ça les ruinerait --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
PlayTime |
|
-vigor- | Faudrait arrêter le délire aussi , essence ou diesel , c'est de la merde !
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 02-11-2015 à 23:43:03 |
PlayTime |
|
-vigor- | Nan mais n'importe quel carburant pollue a l'extraction , au raffinage , au conditionnement , au transport , au stockage , au transfert , a l'utilisation ... C'est la peste ou le choléra , déjà dit 1000 fois , désolé ! Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 02-11-2015 à 23:49:34 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 23:46:42 ![]() ![]() |
Il y en a quand même un des deux qui est 4 fois plus nocif que l'autre à la combustion. Mais c'est pas con, quitte à niquer la santé de tout le monde autant le faire vite On dit pas que l'essence c'est le graal mais que le carburant le plus répandu actuellement est aussi le plus nocif. Même si l'essence à la base c'est pas fait pour guérir Message édité par aeon- le 02-11-2015 à 23:52:29 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
-vigor- | On est encore 3 ou 4 milliards de trop , ça laisse de la marge ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 02-11-2015 à 23:58:31 |
Si un jour je dois, ou l'un de mes proches, choper un cancer des poumons je pense vraiment que je l'aurai mauvaise. C'est pas les chinois/indiens qui se font baiser, eux ils ont déjà du plomb dans l'eau courante et du mercure dans les rivières. Mais ils ont ça aussi en bonus. Message édité par aeon- le 03-11-2015 à 00:01:27 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
DannyOcean | Cette nouvelle révélation veut surtout dire que les mecs ont continué à mentir après l'éclosion du 1er volet du scandale (blabla, seul les moteurs 2 litres sont concernés...)?
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Yeb63 | Ah non, je ne suis pas d'accord, en France, on aide les honnêtes businessmen comme Tapie. |
M_D_C Etre aimé par des cons | c'est pas une surprise cette nouvelle news, si ils ont triché sur les petits modéles; pourquoi ils n'auraient pas triché sur les gros moteurs de 3 litres qui sont de conception les plus polluants ? --------------- RIP YOKO |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 03-11-2015 à 08:28:26 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
flo850 moi je | Donc le patrond e Vw a été remplacé par celui de porsche, parceque chez porsche, c'est propre en fait ils ont utilisé la même technique
Message édité par flo850 le 03-11-2015 à 08:47:02 --------------- |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mrbebert |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
En fait de ce que j'ai compris les moteurs non downsizé Mazda consomme un peu plus sur le papier (cycle d homologation actuel), mais par contre consomme monis dans la vie réelle. A savoir que je suppose que Mazda utilise un autre cycle d'homologation (celui qu'on aura en 2017 ?) pour indiquer que les chiffre indiqué avec ces moteurs sont beaucoup plus proche de la réalité. Message édité par peace_angelh le 03-11-2015 à 11:09:34 |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:25:00 ![]()
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:52:30 ![]()
Voilà. Comparons ça à Sarkozy : Tu as un noyau d'irréductibles, imperméables aux faits, qui voteront pour lui même s'il se filme en train de violer des bébés chats. Mais ça ne suffit pas à faire du chiffre (atteindre la réelection / atteindre la rentabilité). Les allemands ont une forte consience écologique, ils ne pardonneront pas facilement un tel scandale. Ils achèteront BMW et Mercedes. Les autres n'achèteront pas des voitures qui sont chères, peu fiables et polluantes. Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 11:53:48 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 03-11-2015 à 12:07:35 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Si porsche est concerné, ca va surtout poser probleme au niveau PDG qui justement venait de chez Porsche avec la belle chemise blanche immaculée! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
krojules primesautier |
|
sniperr | Sauver la planète, c'est plutôt pas faux, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GPS VW RNS 310 et Bluetooth | FIFA - Gianni Infantino élu président |
| Autoradio et haut parleur | Le haut et le bas de la rue? Quoi est où dediou? |
| ROBUSTAFLEX, pas robuste et pas haut de gamme | Besoin d'aide pour Haut parleur d'auto...Merci |
| [Alsace] Le topic du Haut-Rhin - Bonne année 2017 ! | [Style] Le retour du haut de forme ? |
| Frigidaire-congelo pas trop haut ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | |