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Auteur Sujet :

je depasse pa les 60 avec mon scoot !!!!!!

n°1041982
dje33
Posté le 23-08-2003 à 20:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :


un casque en papier maché ca suffit vu ke la moitié le mettent sur le front


 
une simple casquette suffit  :o

mood
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Posté le 23-08-2003 à 20:05:01  profilanswer
 

n°1041987
zatane
Posté le 23-08-2003 à 20:06:03  profilanswer
 

brash a écrit :

derbi c dla chiasse en barre; tjs en panne...


 
c kom tt un ca depend de comment tu l'entretien, moi je fesai tt moi mm et je changeais tte mes pieces avant mm kel aient eu le temps de s'user  :whistle:

n°1041989
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:06:23  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
c kom tt un ca depend de comment tu l'entretien, moi je fesai tt moi mm et je changeais tte mes pieces avant mm kel aient eu le temps de s'user  :whistle:  


 
ouais bon si ta 50cc te coute 5000? ^par mois...

n°1041995
zatane
Posté le 23-08-2003 à 20:08:44  profilanswer
 

brash a écrit :


 
ouais bon si ta 50cc te coute 5000? ^par mois...


 
à 17-18ans je ne comptais plus la garder longtemps donc cété mon passe de temps de mettre une bonne partie de ce ke je gagnai en bossant dedant  [:spamafote] (PS: changer plein de piece sur ma derbi ca me revenai max à 3000 belle par ans c pas la mort non plus...)

n°1042003
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:12:46  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
à 17-18ans je ne comptais plus la garder longtemps donc cété mon passe de temps de mettre une bonne partie de ce ke je gagnai en bossant dedant  [:spamafote] (PS: changer plein de piece sur ma derbi ca me revenai max à 3000 belle par ans c pas la mort non plus...)


 
pour ca tu as un kit  et un bon carbu a peine  :heink:  
et ptetre un filtre a air;;;
 
C CA Ke tu appelels 'tout changer avant de casser?"

n°1042017
zatane
Posté le 23-08-2003 à 20:17:03  profilanswer
 

brash a écrit :


 
pour ca tu as un kit  et un bon carbu a peine  :heink:  
et ptetre un filtre a air;;;
 
C CA Ke tu appelels 'tout changer avant de casser?"


 
un kit logiquement t'en change pas tte les 10min, tu l'achete, tu le prepa si tu veux (moi c ce ke g fais) et apres ta juste a changer les segments regulierements et le piston de temps a autre... Un carbu ca s'use pas, et sa s'achete d'occase, un filtre a air ben c pas ce ki tu ruinne le plus... les pot c pareil sa s'use pas bcoup et sa s'achete d'occase, tu change juste la laine de temps a autre kan tu fait trop de bordel... l'alumage ca ce change une fois et basta... Donc oui pour moi ac 3000 balle ta deja bien de koi faire...
 
Bon apres c vrai ke javai pas pensé au veritable piece d'usure, pneu, plaquette, chaine... Mais bon 3000 balle pour moi c deja bcoup kom budget entretien annuel pas toi ? tu pense combien toi ?

n°1042024
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:20:32  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
un kit logiquement t'en change pas tte les 10min, tu l'achete, tu le prepa si tu veux (moi c ce ke g fais) et apres ta juste a changer les segments regulierements et le piston de temps a autre... Un carbu ca s'use pas, et sa s'achete d'occase, un filtre a air ben c pas ce ki tu ruinne le plus... les pot c pareil sa s'use pas bcoup et sa s'achete d'occase, tu change juste la laine de temps a autre kan tu fait trop de bordel... l'alumage ca ce change une fois et basta... Donc oui pour moi ac 3000 balle ta deja bien de koi faire...
 
Bon apres c vrai ke javai pas pensé au veritable piece d'usure, pneu, plaquette, chaine... Mais bon 3000 balle pour moi c deja bcoup kom budget entretien annuel pas toi ? tu pense combien toi ?


 
moi javais une aprilia rs50 kitée compet, ca faisais qd mm 160...
 
bref le kit cetait dja 300 ?
bielle,roulement etc.. renforcé bidalot ca arrivais a 300? pareil...
carbu 125 ?
pot 150?
 
et ca sans rien caser jamais :/
 
et la prépa bien sur 150 ? :lol:

n°1042045
zatane
Posté le 23-08-2003 à 20:24:40  profilanswer
 

brash a écrit :


 
moi javais une aprilia rs50 kitée compet, ca faisais qd mm 160...
 
bref le kit cetait dja 300 ?
bielle,roulement etc.. renforcé bidalot ca arrivais a 300? pareil...
carbu 125 ?
pot 150?
 
et ca sans rien caser jamais :/
 
et la prépa bien sur 150 ? :lol:


 
160 :jap: bien sur, la 125 en 34cv fait 170 je te croi...
 
Ton kit et ton vilo c sur c un achat assez cher mais l'entretien apres ca va... Heu la prepa tu la pas fait toi mm ? Kan tu commence a tt changer logiquement c ke tu t'y connai un minimum... Enfin deja parle en vitesse réel parcque compteur ca veux rien dire... moi réel je prend un 115, sache ke 115 vrai kmh (gps) c deja pas mal pour un 70, toi ac une rs tu prendrai pe du 120-125 pas plus hein... en sachant ka l'epoque ou j'avais encore un compteur et ki était pas mal pessimiste par rapport a d'autre compteur mito (genre moi 105 et d'autre derbi 120) et ke j'avai pas prepa le kit ben gd max 130 dessus alor k'en vrai cété 107 au gps...

n°1042050
DesuetCR_B
Posté le 23-08-2003 à 20:25:57  profilanswer
 

brash a écrit :


 
moi javais une aprilia rs50 kitée compet, ca faisais qd mm 160...
 
bref le kit cetait dja 300 ?
bielle,roulement etc.. renforcé bidalot ca arrivais a 300? pareil...
carbu 125 ?
pot 150?
 
et ca sans rien caser jamais :/
 
et la prépa bien sur 150 ? :lol:


c bien beau de tirer bcp sur un 50cc, mais bon apres a 10.000Km c rincé de chez rincé


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1042052
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:26:22  profilanswer
 

160 derreiere une voiture merci bien  ...
 
si tu me crois pas ben viens demander a mon mécano....
elle était REELLEMENT PREPAREE comme en competition hein...
 
mon mecano fais lui meme de la compet sur 50 d'ailleurs :d
alors qu'il a tout de meme 35 ans et doit faire bien ses 90 kg :lol:

mood
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Posté le 23-08-2003 à 20:26:22  profilanswer
 

n°1042056
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 20:27:03  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


c bien beau de tirer bcp sur un 50cc, mais bon apres a 10.000Km c rincé de chez rincé


 
hmm j'ai roulé 15000 km ainsi et elle allait tjs ausi fort..
faut dire que je faisais l'entretien tout les 2000 , que je tirais pas a froid etc...
tout mes engins sont entretenus tip top

n°1042065
zatane
Posté le 23-08-2003 à 20:29:24  profilanswer
 

brash a écrit :

160 derreiere une voiture merci bien  ...
 
si tu me crois pas ben viens demander a mon mécano....
elle était REELLEMENT PREPAREE comme en competition hein...
 
mon mecano fais lui meme de la compet sur 50 d'ailleurs :d
alors qu'il a tout de meme 35 ans et doit faire bien ses 90 kg :lol:  


 
Oui oui d'apres mon concess ki ma vendu le kit j'allai tapé du 140 oui oui il font tt pour te faire cracher du fric c tt... tu sais meton ke ton pro soit un genie et kil ta fait une mega prepa, on va tire tu fait du 16cv (ben c vrai lol c deja pas trop possible!) ben la rs125 ki devellope du 34cv elle tire 170 kmh tu trouve pas ke ya kom qlq chose ki cloche la?

n°1042078
DesuetCR_B
Posté le 23-08-2003 à 20:33:21  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
Oui oui d'apres mon concess ki ma vendu le kit j'allai tapé du 140 oui oui il font tt pour te faire cracher du fric c tt... tu sais meton ke ton pro soit un genie et kil ta fait une mega prepa, on va tire tu fait du 16cv (ben c vrai lol c deja pas trop possible!) ben la rs125 ki devellope du 34cv elle tire 170 kmh tu trouve pas ke ya kom qlq chose ki cloche la?


mais si il fait de la levitation et qu'il est profilé comme un aileron


---------------
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n°1042084
dje33
Posté le 23-08-2003 à 20:34:33  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
Oui oui d'apres mon concess ki ma vendu le kit j'allai tapé du 140 oui oui il font tt pour te faire cracher du fric c tt... tu sais meton ke ton pro soit un genie et kil ta fait une mega prepa, on va tire tu fait du 16cv (ben c vrai lol c deja pas trop possible!) ben la rs125 ki devellope du 34cv elle tire 170 kmh tu trouve pas ke ya kom qlq chose ki cloche la?


 
la RS50 est moins lourde  :o

n°1042086
zatane
Posté le 23-08-2003 à 20:34:49  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


mais si il fait de la levitation et qu'il est profilé comme un aileron


 
a ben la effectivement ca change tt  :jap:

n°1042090
zatane
Posté le 23-08-2003 à 20:35:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
la RS50 est moins lourde  :o  


 
vi mais la 125 fait le double de puissance ke la sienne pour qlq kilo de plus...

n°1042098
DesuetCR_B
Posté le 23-08-2003 à 20:36:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
la RS50 est moins lourde  :o  


la vitesse max est surtout influencé par la puissance et le Cx, le poids devient presque negligeable


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Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1042227
DesuetCR_B
Posté le 23-08-2003 à 20:58:47  profilanswer
 

grandEST a écrit :

faut arrété un 103 sp ca séme un b52 americain les doigt dans le nez :))


y a meme eu la preuve au info y a pas trop longtemps (un peu plus d'un an qd meme mais bon  :D )


---------------
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n°1042506
Gazette
Posté le 23-08-2003 à 21:32:16  profilanswer
 

brash a écrit :


 
moi javais une aprilia rs50 kitée compet, ca faisais qd mm 160...
 
bref le kit cetait dja 300 ?
bielle,roulement etc.. renforcé bidalot ca arrivais a 300? pareil...
carbu 125 ?
pot 150?
 
et ca sans rien caser jamais :/
 
et la prépa bien sur 150 ? :lol:


 
Ton conteur devait pas etre trés juste au dessus de 100 km h.

n°1042947
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 22:33:35  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
Oui oui d'apres mon concess ki ma vendu le kit j'allai tapé du 140 oui oui il font tt pour te faire cracher du fric c tt... tu sais meton ke ton pro soit un genie et kil ta fait une mega prepa, on va tire tu fait du 16cv (ben c vrai lol c deja pas trop possible!) ben la rs125 ki devellope du 34cv elle tire 170 kmh tu trouve pas ke ya kom qlq chose ki cloche la?


 
tu pense pas kil y a 70-80 kilos en plus?  :pfff:

n°1042950
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 22:33:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
la RS50 est moins lourde  :o  


 
grilled  :cry:

n°1042955
brash
voir signature!
Posté le 23-08-2003 à 22:35:13  profilanswer
 

Zatane a écrit :


 
vi mais la 125 fait le double de puissance ke la sienne pour qlq kilo de plus...

:lol:  :lol:  
 
ca se voit ke ta jamais roulé avec une 125.. perso je viens de vendre la mienne donc essaye pas de me raconte der cracks.. ma 125 faisait bien 170 mais est bien PLUS SOUPLE.
 
tu connais la différence entre puissance pure et le couple?
 
 
la rs50! Que de la puissance, commence a tirer qu'a 10000 rpm juska +/- 16000 (ben oui le compteur sarrete a 12000  :whistle: )
 
la 125 est bien plus souple et agreable

n°1043879
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-08-2003 à 02:11:50  profilanswer
 

comme le dis chub, j'en ai fait un peu de la compétition :p
 
Le débridage commence a etre un énorme probleme, pour les mécaboite.
 
Ils sont vendus partout dans le monde, et il n'y a pas de limitations dans certains pays, du coup c'est la surenchere. Les mécaboite ont déja des moteurs bien poussés, pas la peine de rajouter des trucs dessus, débridé ca tire a 80/90 réels.
 
Le probleme sont les brides. Un moteur qui est poussé n'a pas de couple en général. Si tu le bride, ca devient une trotinette. Une mécaboite bridée, tu peux pas maintenir la 6ieme sur le plat, meme en ouvrant a fond, tu cales .
 
Il serait temps que l'état arrete de faire l'autruche.  
 
Plusieurs points importants :
 
au niveau de la loi, les revendeurs ne vendent pas de kits, mais des adaptables. De par leur appellation, n'importe qui peut les monter sur leur machine et rouler avec, ils doivent juste ne pas rouler a plus de 45km/H .
 
Les adaptables (ou kits, appelez les comme vous voulez, c'est la meme chose) sont des produits dépassés. Le kit bidalot G1, G2 ou G3 que vous trouvez dans les boutiques sont les moteurs utilisés en compétition 3 à 5 ans plus tot.
Raison simple: vous payez une équipe de préparateur pour creer un moteur de compétition. Ca se paye rubis sur l'ongle. Vous allez laisser n'importe quel concurrent sortir a peine quelques ronds chez le revendeur pour acheter une piece qui vous permettrait de faire la différence en course ? Non .
 
 
Moi j'ai eu un budget d'environ 8000F pour préparer/acheter le 103 (d'ailleur y'a encore un paquet de pieces a vendre, cycle et moteur, si y'a des interessés, mp :p, j'ai un 650 maintenant :D )
 
Mais c'est le budget pieces. Exemple: j'achete pour 1500F un ensemble haut moteur (cylindre piston culasse) bidalot espoir. Je vais passer 2 mois a étudier le tout, a l'intégrer au reste et a le préparer, sur le papier . Ensuite il faut le réaliser (dremel + flexible, tour, fraiseuse numérique), et ca prends encore du temps.
 
Apres ca marche, j'en ai sorti un qui prenait dans les 22.000 trs/min, et crachait ses 18 cv environ a la roue arriere . Mais c'est 400 bornes par piston ... Ca c'est uniquement la compétition, un budget temps/outils/argent pareil n'est pas envisageable pour un usage routier .
 
brash > on parle pas de souplesse avec un 125 2T aussi pointu ...

n°1044322
brash
voir signature!
Posté le 24-08-2003 à 04:41:04  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

comme le dis chub, j'en ai fait un peu de la compétition :p
 
Le débridage commence a etre un énorme probleme, pour les mécaboite.
 
Ils sont vendus partout dans le monde, et il n'y a pas de limitations dans certains pays, du coup c'est la surenchere. Les mécaboite ont déja des moteurs bien poussés, pas la peine de rajouter des trucs dessus, débridé ca tire a 80/90 réels.
 
Le probleme sont les brides. Un moteur qui est poussé n'a pas de couple en général. Si tu le bride, ca devient une trotinette. Une mécaboite bridée, tu peux pas maintenir la 6ieme sur le plat, meme en ouvrant a fond, tu cales .
 
Il serait temps que l'état arrete de faire l'autruche.  
 
Plusieurs points importants :
 
au niveau de la loi, les revendeurs ne vendent pas de kits, mais des adaptables. De par leur appellation, n'importe qui peut les monter sur leur machine et rouler avec, ils doivent juste ne pas rouler a plus de 45km/H .
 
Les adaptables (ou kits, appelez les comme vous voulez, c'est la meme chose) sont des produits dépassés. Le kit bidalot G1, G2 ou G3 que vous trouvez dans les boutiques sont les moteurs utilisés en compétition 3 à 5 ans plus tot.
Raison simple: vous payez une équipe de préparateur pour creer un moteur de compétition. Ca se paye rubis sur l'ongle. Vous allez laisser n'importe quel concurrent sortir a peine quelques ronds chez le revendeur pour acheter une piece qui vous permettrait de faire la différence en course ? Non .
 
 
Moi j'ai eu un budget d'environ 8000F pour préparer/acheter le 103 (d'ailleur y'a encore un paquet de pieces a vendre, cycle et moteur, si y'a des interessés, mp :p, j'ai un 650 maintenant :D )
 
Mais c'est le budget pieces. Exemple: j'achete pour 1500F un ensemble haut moteur (cylindre piston culasse) bidalot espoir. Je vais passer 2 mois a étudier le tout, a l'intégrer au reste et a le préparer, sur le papier . Ensuite il faut le réaliser (dremel + flexible, tour, fraiseuse numérique), et ca prends encore du temps.
 
Apres ca marche, j'en ai sorti un qui prenait dans les 22.000 trs/min, et crachait ses 18 cv environ a la roue arriere . Mais c'est 400 bornes par piston ... Ca c'est uniquement la compétition, un budget temps/outils/argent pareil n'est pas envisageable pour un usage routier .
 
brash > on parle pas de souplesse avec un 125 2T aussi pointu ...
 
je parle par rapport a un 50cc trafiqué ;)
et la tu seras bien sur daccord avec moi qu'un 125 sera bien plus souple et coupleux qu'un 50cc hyper trafiqué!

n°1044342
DeaD2RighT
Ma fille s'appellera Kaori...
Posté le 24-08-2003 à 05:08:15  profilanswer
 

Tu peses combien ? On sait jamais  [:boidleau]

n°1045137
Lalka
_
Posté le 24-08-2003 à 14:01:05  profilanswer
 

up

n°1045200
brash
voir signature!
Posté le 24-08-2003 à 14:29:34  profilanswer
 

DeaD2RighT a écrit :

Tu peses combien ? On sait jamais  [:boidleau]  


 
75 :whistle:

n°1045710
Lalka
_
Posté le 24-08-2003 à 16:37:25  profilanswer
 


 
que ltaille ?

n°1046503
brash
voir signature!
Posté le 24-08-2003 à 19:51:28  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
que ltaille ?  


 
1.87

n°1046597
Lalka
_
Posté le 24-08-2003 à 20:13:04  profilanswer
 


 
t plus gros ke moi  [:yoko54]

n°1047749
brash
voir signature!
Posté le 24-08-2003 à 23:20:18  profilanswer
 

lalka a écrit :


 
t plus gros ke moi  [:yoko54]  


 
jme trouve pas gros  :heink:

n°1047761
Lalka
_
Posté le 24-08-2003 à 23:22:54  profilanswer
 

brash a écrit :


 
jme trouve pas gros  :heink:  


 
 :sarcastic: g dit ke tt gros ?

n°1047847
dark
Posté le 24-08-2003 à 23:39:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

comme le dis chub, j'en ai fait un peu de la compétition :p
 
Le débridage commence a etre un énorme probleme, pour les mécaboite.
 
Ils sont vendus partout dans le monde, et il n'y a pas de limitations dans certains pays, du coup c'est la surenchere. Les mécaboite ont déja des moteurs bien poussés, pas la peine de rajouter des trucs dessus, débridé ca tire a 80/90 réels.
 
Le probleme sont les brides. Un moteur qui est poussé n'a pas de couple en général. Si tu le bride, ca devient une trotinette. Une mécaboite bridée, tu peux pas maintenir la 6ieme sur le plat, meme en ouvrant a fond, tu cales .
 
Il serait temps que l'état arrete de faire l'autruche.  
 
Plusieurs points importants :
 
au niveau de la loi, les revendeurs ne vendent pas de kits, mais des adaptables. De par leur appellation, n'importe qui peut les monter sur leur machine et rouler avec, ils doivent juste ne pas rouler a plus de 45km/H .
 
Les adaptables (ou kits, appelez les comme vous voulez, c'est la meme chose) sont des produits dépassés. Le kit bidalot G1, G2 ou G3 que vous trouvez dans les boutiques sont les moteurs utilisés en compétition 3 à 5 ans plus tot.
Raison simple: vous payez une équipe de préparateur pour creer un moteur de compétition. Ca se paye rubis sur l'ongle. Vous allez laisser n'importe quel concurrent sortir a peine quelques ronds chez le revendeur pour acheter une piece qui vous permettrait de faire la différence en course ? Non .
 
 
Moi j'ai eu un budget d'environ 8000F pour préparer/acheter le 103 (d'ailleur y'a encore un paquet de pieces a vendre, cycle et moteur, si y'a des interessés, mp :p, j'ai un 650 maintenant :D )
 
Mais c'est le budget pieces. Exemple: j'achete pour 1500F un ensemble haut moteur (cylindre piston culasse) bidalot espoir. Je vais passer 2 mois a étudier le tout, a l'intégrer au reste et a le préparer, sur le papier . Ensuite il faut le réaliser (dremel + flexible, tour, fraiseuse numérique), et ca prends encore du temps.
 
Apres ca marche, j'en ai sorti un qui prenait dans les 22.000 trs/min, et crachait ses 18 cv environ a la roue arriere . Mais c'est 400 bornes par piston ... Ca c'est uniquement la compétition, un budget temps/outils/argent pareil n'est pas envisageable pour un usage routier .
 
brash > on parle pas de souplesse avec un 125 2T aussi pointu ...


:eek2:
Faut une bonne paire de c******s pour monter sur ça  [:dark]

n°1047855
DesuetCR_B
Posté le 24-08-2003 à 23:41:05  profilanswer
 

DARK a écrit :


:eek2:
Faut une bonne paire de c******s pour monter sur ça  [:dark]  


pkoi ?
si t'as les 18Ch a 22.000tr, ca a un couple inexistant (tu pourrai le faire caller en le bloquant avec ta main )


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1047866
dark
Posté le 24-08-2003 à 23:43:25  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


pkoi ?
si t'as les 18Ch a 22.000tr, ca a un couple inexistant (tu pourrai le faire caller en le bloquant avec ta main )


18chx sur un 103 et 22k rpm  :ouch: stun marteau piqueur le truc

n°1048746
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 03:13:34  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


pkoi ?
si t'as les 18Ch a 22.000tr, ca a un couple inexistant (tu pourrai le faire caller en le bloquant avec ta main )


 
suffit de t'arreter pour le faire caler, prise directe, faut le moins de pertes possible et un embrayage, ca bouffe comme c'est pas permis ... C'est vrai que c'est ultra creux, mais une fois bien parti, ca pousse méchant.
 
DARK> j'avais aussi tenté le montage "moteur de 125KX", ca donne dans les 34cv si je ne m'abuse [:titprem]
 
ca c'était casse gueule, meme renforcé le cadre se dandinait dans tous les sens. Par contre y'avait les freins qu'il fallait (ils y sont encore d'ailleur, et meme avec un rigidificateur de fourche, la fourche vrille si on freine a fond). Bien entendu, bras oscillant rallongé d'une dizaine de centimetres, sinon ca cabrait un peu trop :/
 
paix a son ame. Mon pere a cru bon d'utiliser mon bidon de mélange pour mettre dans sa tondeuse, et de le rerenplir en pensant que c'était juste de l'essence, pendant que j'étais pas la . Le carbu a craché de la limaille de fer, c'était pas beau a voir :pfff:

n°1048751
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 25-08-2003 à 03:18:57  profilanswer
 

mets du sucre dans ton carbu  :whistle:  :p


---------------
V6 powerrr
n°1048790
dark
Posté le 25-08-2003 à 03:57:14  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
suffit de t'arreter pour le faire caler, prise directe, faut le moins de pertes possible et un embrayage, ca bouffe comme c'est pas permis ... C'est vrai que c'est ultra creux, mais une fois bien parti, ca pousse méchant.
 
DARK> j'avais aussi tenté le montage "moteur de 125KX", ca donne dans les 34cv si je ne m'abuse [:titprem]
 
ca c'était casse gueule, meme renforcé le cadre se dandinait dans tous les sens. Par contre y'avait les freins qu'il fallait (ils y sont encore d'ailleur, et meme avec un rigidificateur de fourche, la fourche vrille si on freine a fond). Bien entendu, bras oscillant rallongé d'une dizaine de centimetres, sinon ca cabrait un peu trop :/
 
paix a son ame. Mon pere a cru bon d'utiliser mon bidon de mélange pour mettre dans sa tondeuse, et de le rerenplir en pensant que c'était juste de l'essence, pendant que j'étais pas la . Le carbu a craché de la limaille de fer, c'était pas beau a voir :pfff:


[:wam] le fou:eek2:
T'as pas froid aux yeux :D

n°1051351
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-08-2003 à 15:31:24  profilanswer
 

DARK a écrit :


[:wam] le fou:eek2:
T'as pas froid aux yeux :D


 
le carbu de super5 sur le 70 malossi c'était marrant aussi [:ddr555]
oui, j'avais pas grand chose a faire de mes week end et je connais(sait, perdu par manque de pratique. Mais y'a encore de bons restes :) ) tres bien les moteurs 2 T :D

n°1057346
zatane
Posté le 26-08-2003 à 12:45:48  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
le carbu de super5 sur le 70 malossi c'était marrant aussi [:ddr555]
oui, j'avais pas grand chose a faire de mes week end et je connais(sait, perdu par manque de pratique. Mais y'a encore de bons restes :) ) tres bien les moteurs 2 T :D


 
 :ouch: c un carbu de combien sur les super5 ? Parcque moi g deja mi le carbu d'une RS125 sur ma 70 ca marche nikel une fois bien reglé mais sur la super5 doit etre encore plus gros ! :ouch:

mood
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