| |||||
| Auteur | Sujet : je depasse pa les 60 avec mon scoot !!!!!! |
|---|---|
dark | Reprise du message précédent :
bah alors faut tuer les vieux aussi |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 16:31:02 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
CHubaca Couillon |
alors ce n'est plus une piste cyclable au sens légal du terme |
zatane |
|
Tetedeiench Head Of God | et les 8 roues comme moi, on roule ou ? trottoir, piste cyclable, route --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
35tonnes? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CHubaca Couillon |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Iblis666 Il est tout vert... |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 16:41:56 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
zatane |
|
zatane |
|
Gazette |
|
Gazette |
|
brash voir signature! |
|
brash voir signature! |
zatane |
|
zatane |
|
Gazette |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Gazette > On peut avoir le permis 125 a 16 ? Je ne savais pas |
Gazette | Moi c est pire je fais un peut de vélo je suis a 20 sur le bord des départementale. |
Gazette |
|
gloubiboulga - |
|
zatane |
|
CHubaca Couillon |
en velo tu fait rarement 20 bornes de nationales, en scoot tu peut et pour peut que tu habite à la campagne, ça arrive assez souvent |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si tu a un long trajet important à faire, tu demande à papa maman |
Lalka _ | le bridage c souvent pas grand chose |
Ah ok |
Volta Whatever the fuck i want ! | tiens au fait kelkun sait komen debbaguer un 103 sp suisse ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
CHubaca Couillon |
bah l'intéret du scoot c justement de pas les faire chier des que tu veut aller qqp |
Lalka _ |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
A 15 ans tu n'a pas a aller à 20 bornes de chez toi, jeune délicant |
Lalka _ |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
CHubaca Couillon |
ça dépend ou t'habite, en payzanie tu as souvent plein de ptits villages à 7-8km de distance avec des potes dans ces ptits villages, se tapper 15 bornes de velo aller-retour pour aller en voir un ( pote ) c pas génial quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche un scoot un boost ou ... | Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords |
| Ca dépasse les bornes... | Je veux que mon scoot roule toujours plus vite!! |
| scoot qui ne démarre plus | obligé de rouler sur piste cyclable en scoot 50cm3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : je depasse pa les 60 avec mon scoot !!!!!! | |