| |||||
| Auteur | Sujet : je depasse pa les 60 avec mon scoot !!!!!! |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
ça dépend ou t'habite, en payzanie tu as souvent plein de ptits villages à 7-8km de distance avec des potes dans ces ptits villages, se tapper 15 bornes de velo aller-retour pour aller en voir un ( pote ) c pas génial quand meme |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 18:33:18 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Arretez de parler des méthodes de débridage SVP, ce n'est pas LEGAL me semble-t-il |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
CHubaca Couillon |
c'est ptet pour aller tourner sur circuit |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 23-08-2003 à 18:34:49 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Merci j'habitais en payzanie. 8 Bornes à 45 Km /h ca se fait en 11 minutes, c'est tout de même pas la mort. Moi je mettais le double de temps en vélo et je n'en suis pas mort |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | la page de login ne fonctionne plus. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
greenleaf |
en |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
CHubaca Couillon |
Et en plus il est fort en math |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 18:38:06 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
En quoi c'est plus dangereux d'être à 45 en mob que d'etre à 20-25 en velo ? |
Sauf quand je me faisait tiré |
Non mais tu ne te rends pas compte, 45 Km/h, stro horrible |
CHubaca Couillon |
en rien, mais j'sais pas toi, mais moi me faire doubler de justesse par des caisses ou me faire sérrer par des camions ( vécu ) ça me plait pas trop |
Donc tu penses qu'il y'aurait moins d'accident si les jeunes pouvaient rouler à 90 dès 14 ans avec leur pauvre mob ? Message édité par Marc le 23-08-2003 à 18:49:53 |
CHubaca Couillon |
enfin vous auriez eu la possibilité d'avoir un scoot voo auriez pas craché dessus, et vous me ferez pas croire que vous l'auriez laissé bridé |
CHubaca Couillon |
Il n'y en aurais pas moins vu que dans les faits de toutes façons PERSONNE laisse son scoot bridé |
Gazette |
|
Ba non |
Lalka _ |
|
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
zatane |
|
bijour | faire passer un test pour pouvoir débrider son scoot |
Gazette |
|
CHubaca Couillon |
ben euh y'a des fois t'as pas le choix |
Ce serait bien ca |
Gazette |
|
CHubaca Couillon |
et a part dire des conneries tu fait quoi ici ?
|
CHubaca Couillon |
bis.
|
Gazette |
|
greenleaf |
y'a des motivés aussi en scouter |
Gazette | Tant qu ils ont pas un volant en mains ils ne comprennent pas ce que c est d avoir quelque chose sous la pedal. |
Gazette |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
zatane |
|
zatane |
|
CHubaca Couillon |
103 d'occaz : 150€
Message édité par CHubaca le 23-08-2003 à 19:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je cherche un scoot un boost ou ... | Trop de violence à la télé encore.... I-télevision a dépassé les bords |
| Ca dépasse les bornes... | Je veux que mon scoot roule toujours plus vite!! |
| scoot qui ne démarre plus | obligé de rouler sur piste cyclable en scoot 50cm3 ? |
| Plus de sujets relatifs à : je depasse pa les 60 avec mon scoot !!!!!! | |