Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Je vais déménager dans Paris... Je fais quoi de ma voiture ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°74513294
tot2012
Posté le 08-04-2026 à 16:03:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais sans doute devoir déménager de Boulogne vers Paris (du côté du boulevard Exelmans dans le 16ème).
Naïvement je pensais pouvoir trouver une place de parking pas trop chère à côté de mon futur domicile mais je ne trouve rien à moins de 10 minutes à pieds.
Et les prix... environ 200€ / mois !!

Bref j'imagine qu'il  a des parisiens sur ce forum, comment faites-vous ?
J'ai vu que l'on pouvait acheter une carte de stationnement résidentiel (90€ pou 3 ans) qui permet de pouvoir se garer dans la rue pour 9€ par semaine ou 1,5€ par jour.
Est-ce que c'est envisageable de se garer à l'année dans la rue sachant que ne je prends pas souvent la voiture (1 à 2 fois par semaine maxi et pour les vacances) ?
On trouve des places facilement ? J'avoue que j'ai un peu peur aussi de retrouver ma voiture vandalisée un de ces 4 matins...

Bref si vous avez des avis je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2026 à 16:03:59  profilanswer

n°74513352
sausalito7​5
Posté le 08-04-2026 à 16:11:56  profilanswer

Suffisait de chercher un peu et demander comment font ceux qui habitent Paris ! [:clooney27]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_4076.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
1ere voiture , cherche occaz 4k€ max boite auto quoi éviter ?[SONDAGE SECOND TOUR Paris] Municipales 2026
Location de voiture et assurances imposées par les loueurs. Normal ?Tour voiture sport sur circuit
Voiture que j'ai loué est trop grandDémarrer une voiture qui n'a pas tourné depuis 8-9 ans
Demande d'avis sur entretien de voiture : enchaînement de réparationsDevrai je acheter une nouvelle voiture ou une VSP?
Restaurant, concert dansant, pour tous les ages: 3h de paris[ Sondage ] Pensez vous à acheter à Paris intra muros ?
Plus de sujets relatifs à : Je vais déménager dans Paris... Je fais quoi de ma voiture ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)