Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Démarrer une voiture qui n'a pas tourné depuis 8-9 ans

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72833606
eni
Posté le 05-05-2025 à 11:08:51  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai, chez un membre de ma famille, une petite C3 diesel de 2015/2016 qui a roulé 1 an puis est restée statique suite au décès de sa propriétaire.

Question aux mécaniciens du forum :

Est ce que si je lui fais un vidange + filtres + changement de batterie il y a moyen qu'elle reparte ?
Est ce que, si elle démarre, que je roule un peu et que tout semble ok je peux la rapatrier directement (450km) ou est ce que c'est dangereux et il vaut mieux changer les pneus et peut être purger le liquide de frein ?

Des choses à faire ou vérifier auxquelles je n'aurai pas pensé ?  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 11:08:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Demande d'avis sur entretien de voiture : enchaînement de réparationsDevrai je acheter une nouvelle voiture ou une VSP?
Comment se passer de la voiture au quotidien ?Virement instantané pour vendre une voiture ?
Question vice caché bluehdi voiture occasion ( je suis vendeur)Meilleurs sites pour vendre sa voiture
Trop de sinistre ? accident de voitureQuestion facturation révision voiture
ventilo ne tourne pas 
Plus de sujets relatifs à : Démarrer une voiture qui n'a pas tourné depuis 8-9 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)