Bonjour, j'ai loué une Renault Zoe chez bymycar mais la voiture ne me convient pas car il est trop grand. Le contrat de location ( c'est une LOA, LLD) et mon père l'a pris en son nom car il faut soit être en CDI ou à la retraite pour louer une voiture mais moi je touche l'AAH ( et cela n'est pas accepté)
Bref j'ai fait un essai routier mais la Zoe est trop grand. J'ai l'habitude de conduire des petites voitures. Toutes les voitures que j'avait avant étaient des petites voitures. La Zoe est graand en largeur ( 173cm) et en longueur et en hauteur aussi
Le problème c'est que on a signé un contrat pour une location de 36 mois donc je suis obligé de le garder pendant 36 mois et je peux échanger la voiture seulement après 12 mois
J'en ai parlé avec mes parents et voila ce que je pense qu'on poiurrait faire. C'est que soit mon frère utilise cette voiture et on vend sa voiture (d'autant + que sa voiture est + vieille de 2012 et a des problemes mécaniques ddont le radiateur qui doit être réparé) ainsi que ma voiture ( j'ai un Nissan Micra) et avec cette argent mon père pourra rembourser les dettes ( car il a des dettes) et utiliser cette argent pour payer l'apport et le loyer menseul pour une 2ème voiture à louer qui me convient ( il y'a un VOlkswagen Up qui est une petite voiture qui me convient)
Ou mon père peut utiliser la Zoe et laisser mon frère utiliser la sienne et vendre ma voiture ainsi que celle de mon frère
Je pense c une bonne idée et ça resoudra le probleme car la Zoe c'est une belle voiture neuve de 2018 qui a une bonne dizaine d'aides à la conduite tel que l'ABS, limiteur ddde vitesse, régulateur de vitesse, radar de recul, 6 airbags, fermeture centralisé, clim, phares LED, vitres surteintées,etc ont ne dispose pas la voiture de mon frère ni celle de mon père donc je comprends pas comment et pourquoi mon frère refuserait d'utiliser la Zoe au lieu de sa voiture? La plupart des gens seront heureux de conduire une belle voiture neuve comme la Renault Zoe de 2018
Au moins si mon frère décidde d'utiliser la Zoe et vend la sienne , on pourra utiliser cette argent pour pater l'apport et le loyer pour louer une 2ème voiture qui me convient
Car sinon je serais bloqué avec une voiture qui ne me convient pas dont je ne peux pas condduire ni utiliser penddant 12 à 36 mois