Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Voiture que j'ai loué est trop grand

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72965652
nothingtos​eehere1
Posté le 30-05-2025 à 04:11:09  profilanswer

Bonjour, j'ai loué une Renault Zoe chez bymycar mais la voiture ne me convient pas car il est trop grand. Le contrat de location ( c'est une LOA, LLD) et mon père l'a pris en son nom car il faut soit être en CDI ou à la retraite pour louer une voiture mais moi je touche l'AAH ( et cela n'est pas accepté)

Bref j'ai fait un essai routier mais la Zoe est trop grand. J'ai l'habitude de conduire des petites voitures. Toutes les voitures que j'avait avant étaient des petites voitures. La Zoe est graand en largeur ( 173cm) et en longueur et en hauteur aussi

Le problème c'est que on a signé un contrat pour une location de 36 mois donc je suis obligé de le garder pendant 36 mois et je peux échanger la voiture seulement après 12 mois

J'en ai parlé avec mes parents et voila ce que je pense qu'on poiurrait faire. C'est que soit mon frère utilise cette voiture et on vend sa voiture (d'autant + que sa voiture est + vieille de 2012 et a des problemes mécaniques ddont le radiateur qui doit être réparé)  ainsi que ma voiture ( j'ai un Nissan Micra) et avec cette argent mon père pourra rembourser les dettes ( car il a des dettes) et utiliser cette argent pour payer l'apport et le loyer menseul pour une 2ème voiture à louer qui me convient ( il y'a un VOlkswagen Up qui est une petite voiture qui me convient)

Ou mon père peut utiliser la Zoe et laisser mon frère utiliser la sienne et vendre ma voiture ainsi que celle de mon frère

Je pense c une bonne idée et ça resoudra le probleme car la Zoe c'est une belle voiture neuve de 2018 qui a une bonne dizaine d'aides à la conduite tel que l'ABS, limiteur ddde vitesse, régulateur de vitesse, radar de recul, 6 airbags, fermeture centralisé, clim, phares LED, vitres surteintées,etc ont ne dispose pas la voiture de mon frère ni celle de mon père donc je comprends pas comment et pourquoi mon frère refuserait d'utiliser la Zoe au lieu de sa voiture? La plupart des gens seront heureux de conduire une belle voiture neuve comme la Renault Zoe de 2018

Au moins si mon frère décidde d'utiliser la Zoe et vend la sienne , on pourra utiliser cette argent pour pater l'apport et le loyer pour louer une 2ème voiture qui me convient

Car sinon je serais bloqué avec une voiture qui ne me convient pas dont je ne peux pas condduire ni utiliser penddant 12 à 36 mois

mood
Publicité
Posté le 30-05-2025 à 04:11:09  profilanswer

n°72966858
Bad Bond
Agent #003
Posté le 30-05-2025 à 13:05:10  profilanswer

c'est une blague ?
la renault zoe fait 9cm de long de plus que la micra
c'est rien, tu vas t'y faire

Message édité par Bad Bond le 30-05-2025 à 13:05:28

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°72968008
nothingtos​eehere1
Posté le 30-05-2025 à 16:53:32  profilanswer

La largeur de la Renault Zoe de 2018 mesure 173cm de largeur alors que ma Nissan Micra de 1998 mesure 158cm de largeur donc + que tes 9cm de différence

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

Sujets relatifs
Démarrer une voiture qui n'a pas tourné depuis 8-9 ansDemande d'avis sur entretien de voiture : enchaînement de réparations
Devrai je acheter une nouvelle voiture ou une VSP?LAEDLP - Saison 20 - Et on fait le BILAN, calmement ...
Comment se passer de la voiture au quotidien ?Conseil - Remplacement d'un grand c4 picasso
Star Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65Eurovision 2025 : Vienne 2026 | Maman n'a pas eu de succès
Virement instantané pour vendre une voiture ?~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
Plus de sujets relatifs à : Voiture que j'ai loué est trop grand

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)