|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crevage de pneu, tirage a gauche, compren pas |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:28:21 |
dark | La classe quoi Message édité par dark le 07-08-2003 à 23:31:02 |
Lexmark | parallelisme a reverifier, grave comment il a du taper fort pour faire exploser le pneu
Message édité par Lexmark le 07-08-2003 à 23:33:32 |
bobzilla Tetracapillotomiste | géométrie faussée? ils n'ont rien dit quand il t'on monté les pneu?
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
on-off |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | m'est arrivé un truc similaire avec la roue avant droite... pneu eclaté mais surtout cardant de la transmission cassé --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
djoul |
|
Lexmark | bah de bol alors. Quand meme c est rare |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:41:22 |
dark |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
on-off |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
vaevictis |
|
vachefolle russian knights en action |
|
on-off |
vaevictis | ouais ca va, pas d ailerons pas d entrees d air inutiles, pas de sieges de rallye, pas jacky finalement |
jln2 |
|
jln2 |
dark |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | moi je comprends mal c ce que t'ecris
|
Publicité | Posté le |