Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Oreille droite qui entend a moitié par rapport a la gauche...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oreille droite qui entend a moitié par rapport a la gauche...

n°893576
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 27-07-2003 à 08:44:19  profilanswer
 

Depuis que j'suis reveillé ce matin, ca fait environ 3h, bah j'ai perdu 1/2 de volume sur mon oreille droite... je comprends pas ce qui j'arrive, mais j'entends tout plus fort a gauche qu'a droite, mé carrément 2* quoi... heeeeeeeeelp

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 08:44:19  profilanswer
 

n°893579
tree
That's all in your head.
Posté le 27-07-2003 à 08:48:32  profilanswer
 

t'as été exposé à une forte source sonore?

n°893584
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 27-07-2003 à 08:53:54  profilanswer
 

bah non hier soir j'ai pas ecouté de zik vraiment fort, et en plus je dormais. les sources fortes c'etait il y a une semaine, ou ya eu 3 coups de 22 tirés à 1 mètre de moi... ca ca fait siffler les oreilles.

n°893654
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-07-2003 à 10:14:19  profilanswer
 

bouchon ou autite >> medecin traitant

n°893656
velualbert
Posté le 27-07-2003 à 10:17:44  profilanswer
 

Salut, Je te conseil d'aller directement consulter un O.R.L.
Et surtout pas un médecin généraliste.! Le plus tot possible, le mieux ce serait que tu ais un rendez-vous aujourd'hui ou demain.
C'est peut etre rien du tout ce que t'as, mais ce que je sais c'est qu'en cas de baisse d'audition, il faut attaquer le traitement le plus tot possible (dans les 3 jours apres la baisse d'audition si possible) pour avoir le plus de chance possible de récuperer.  
 
Si je te dis d'éviter les généralistes, c'est que j'ai eu le meme probleme que toi :) baisse d'audition a une oreille sans raison apparente..et le géneraliste que j'étais aller voir il a cru que c'était un bouchon.. Du coup je suis aller consulter un O.R.L une semaine plus tard :/.Qui lui a pu faire des tests et me refiler un traitement. et avec le traitement j'ai quasiment récuperer toute mon audition ... me reste que ce putain de sifflement qui casse la tete :)
Voila,en gros évite de trop stresser (fait pas comme moi lol)et n'attend pas pour consulter un O.R.L. Si tu précise bien ta perte d'audition je pense qu'il te recevra de suite.
A plus!

n°893888
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-07-2003 à 12:55:08  profilanswer
 

GrOsSe BaNaNe a écrit :

Depuis que j'suis reveillé ce matin, ca fait environ 3h, bah j'ai perdu 1/2 de volume sur mon oreille droite... je comprends pas ce qui j'arrive, mais j'entends tout plus fort a gauche qu'a droite, mé carrément 2* quoi... heeeeeeeeelp


 
http://www.scanconcours.com/thumbs/coton-tige_neobarney.jpg

n°893894
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-07-2003 à 12:58:20  profilanswer
 

velualbert a écrit :

Salut, Je te conseil d'aller directement consulter un O.R.L.
Et surtout pas un médecin généraliste.! Le plus tot possible, le mieux ce serait que tu ais un rendez-vous aujourd'hui ou demain.
C'est peut etre rien du tout ce que t'as, mais ce que je sais c'est qu'en cas de baisse d'audition, il faut attaquer le traitement le plus tot possible (dans les 3 jours apres la baisse d'audition si possible) pour avoir le plus de chance possible de récuperer.  
 
Si je te dis d'éviter les généralistes, c'est que j'ai eu le meme probleme que toi :) baisse d'audition a une oreille sans raison apparente..et le géneraliste que j'étais aller voir il a cru que c'était un bouchon.. Du coup je suis aller consulter un O.R.L une semaine plus tard :/.Qui lui a pu faire des tests et me refiler un traitement. et avec le traitement j'ai quasiment récuperer toute mon audition ... me reste que ce putain de sifflement qui casse la tete :)
Voila,en gros évite de trop stresser (fait pas comme moi lol)et n'attend pas pour consulter un O.R.L. Si tu précise bien ta perte d'audition je pense qu'il te recevra de suite.
A plus!


 
trouver un orl un dimanche c'est mission impossible. En attendant il peut appeler le medecin de garde qui verifiera si c'est pas un simple bouchon, ca permettra au mieux de le rassurer, au pire de prendre rendez vous avec un orl des demain premiere heure.
 
au pire si le medecin de garde ne vois rien et que GrOsSe BaNaNe est inquiet bein je ne vois que les urgences mais il y passera la nuit [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°894576
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 27-07-2003 à 17:13:40  profilanswer
 

bon ce soir j'entends encore moins du coté droit...

n°894580
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 27-07-2003 à 17:14:33  profilanswer
 

bon pour indication, faut que j'mette winamp de 60% a droite pour que ca rétablisse ma balance...

n°894590
GrOsSe BaN​aNe
Posté le 27-07-2003 à 17:18:21  profilanswer
 

wow, j'etais au tel et tout d'un coup pef j'ai entendu que ca s'est retabli... j'ai vérifié ek le casque, ouai ca s'est rétabli... mais ya une espèce de distortion bizarre...  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2003 à 17:18:21  profilanswer
 

n°894603
phenos
Parti un jour...
Posté le 27-07-2003 à 17:22:42  profilanswer
 

consulte pour passer un audiogramme au plus vite.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°894673
pat-dc
The walk of life...
Posté le 27-07-2003 à 17:41:58  profilanswer
 

hummmmm!!!
ça ressemble à un début d'otite ça, j'en ai eu tout pleins quand j'étais plus jeune, et ça commençait toujours par le son qui diminuait se déformait et après la catastrophe:
Plus moyens de tenir debout, un gros bourdonnement et un gros mal de crane :cry: .  
Et impossible de dormir ...
J'espère que ce n'est pas ça sinon va voir un ORL le plus tôt possible, même si demain tu ne ressens quasiment plus rien.
Les oreilles c'est important !
 
Pat!  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Oreille droite qui entend a moitié par rapport a la gauche...

 

Sujets relatifs
La droite: c'est le bordel finalement !!!Marque de vaccin sur le bras gauche.
Question par rapport au code et permis après conduite acompagnéeSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
Je saigne de l'oreille !Clivage Droite / Gauche ...Bof Bof !
du coton dans l'oreille, c'est dangereux ?Pourquoi sommes-nous si peu civilisés par rapport aux asiatiques ?
Plus de sujets relatifs à : Oreille droite qui entend a moitié par rapport a la gauche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR