Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

 

 

Pour ou contre un split du topik avec l'arrivée de la version FR sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine

n°55747945
pingouinnu​claire
Posté le 08-02-2019 à 21:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon bah c’était mieux que la dernière fois!
J’ai comme vous tous bien aimé la séquence histoire...
Sacré pilote  [:implosion du tibia]  
 
La forme du circuit pour l’Urus! :D


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 21:34:25  profilanswer
 

n°55748036
beel1
Posté le 08-02-2019 à 21:47:47  profilanswer
 

the Parabollocka [:roi]

n°55748276
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 08-02-2019 à 22:26:04  profilanswer
 

Petite erreur dans tout ça l, pour l'instant le trackhawk reste le SUV le plus puissant. Et pour l'avoir essayé et me décider pour 200cv de moins c'est pas dégueu.
Vraiment sympa l'épisode, des très bon reportage.

n°55748387
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-02-2019 à 22:50:25  profilanswer
 

Bien aimé cet épisode :  
- Content de voir un peu d'interaction avec Abbie Eaton, qu'elle ne fasse pas que les temps mais qu'elle soit un peu inclue dans autre chose.
- Le reportage sur Jim Clark superbe, vraiment captivant
- Sympa le test sur neige, la course avec la 911 Turbo
- Le test de l'Alpine est cool aussi.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°55748492
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 08-02-2019 à 23:12:44  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Ils sont quand même forts pour les séquences hommage. [:knahos]

 

Pour les essais oui il manque une partie mise en situation, et un chouia de grands espaces. Pour Clarkson on est loin de l'essai de la F12 ou du comparatif M1/GTI, de même que pour May on est loin de l'essai de la LaFerrari ou de la Caterham, mais c'était déjà valable pour les essais de la Ford GT, et de la NSX la saison dernière.

 

Pour moi TGT est de mieux en mieux parce que je retrouve de plus en plus TG. Et rien à redire pour cet épisode, en plus 4 de passés (je compte la COlombie pour 1) et chaque fois un contenu bien différent. Ils ne font pas que du divertissement, ils restent automobile, agréables, et je n'y vois rien à critiquer.
Ils ont déjà fait le meilleur, alors forcément... :D

 

Pour les essais et le grand espace, pour moi c'est vraiment le point noir de TGT par rapport à TG. Leur espace de jeu est vraiment merdique dans TGT, Top Gear y'avait un espace immense, c'était un aérodrome, là on est dans du petit chemin aménagé entre des entrepôts (Amazon ?), aucun moyen de faire des plans spectaculaires de loin, aucune profondeur de champ réelle, on étouffe un peu sur les scènes qui sont toutes rapprochées.

 

Un exemple hyper simple, le test de la Ferrari 458 : https://www.youtube.com/watch?v=xgKjp1pq7iI

 

Il manque le début qui est encore plus flagrant mais suffit de regarder à 1:15  le magnifique plan de face, suivi d'un traveling à pleine vitesse sur une bonne distance à 1:22, le plan au dessus à 1:49 suivi d'une rotation autour de la voiture (qui nécessite de la profondeur autour), 1:56 superbe plan de loin aussi. A 3:28 c'est magique sur le travelling sur le drift dans le virage, 3:32, 4:04 que dire... Tu fous un drone tout en haut et t'as que du bitume, de l'herbe et une voiture au centre qui glisse sur des dizaines de mètres en travers... 4:10 on y colle un peu d'angle on s'en fout on a tout l'espace qu'on veut, longue ligne droite pour pousser le son et les rapports, 4:26 c'est le luxe de l'espace...

 

Bref impossible d'avoir cette impression sur l'Ebola, c'est un peu étouffant et c'est le pire qu'on puisse faire pour un test de voitures sportives.

 

Je suis vraiment déçu qu'ils n'aient pas trouvé mieux pour les tests, Fifth Gear utilisait un circuit pas loin de la mer (quand je regardais) et c'était parfait, je trouve que pour le nombre d'émissions qu'ils font, ils auraient pu se débrouiller pour louer un espace plus adapté :/

 

Le circuit en question c'est Anglesey :

 

https://reho.st/www.globalmotorsport.net/wp-content/uploads/2014/03/Anglesey-Circuit1.jpg

 

Tiens d'ailleurs si vous adorez les Ferrari F40 et F50, sur ce circuit il y a eu ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=3MDTcXGsjuo

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 08-02-2019 à 23:14:53

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°55752630
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-02-2019 à 20:09:27  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


- Content de voir un peu d'interaction avec Abbie Eaton, qu'elle ne fasse pas que les temps mais qu'elle soit un peu inclue dans autre chose.


+1  
Maintenant j'attends qu'ils évoquent son avis. :D  
Dans TG on avait parfois un commentaire/appréciation du Stig sur la voiture soit par la voix off de l'essayeur pendant le test soit après en plateau. Ça manque aussi dans TGT.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°55753881
pingouinnu​claire
Posté le 09-02-2019 à 22:41:26  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Je suis vraiment déçu qu'ils n'aient pas trouvé mieux pour les tests, Fifth Gear utilisait un circuit pas loin de la mer (quand je regardais) et c'était parfait, je trouve que pour le nombre d'émissions qu'ils font, ils auraient pu se débrouiller pour louer un espace plus adapté :/
 
Le circuit en question c'est Anglesey :  
 
https://reho.st/www.globalmotorspor [...] rcuit1.jpg
 
Tiens d'ailleurs si vous adorez les Ferrari F40 et F50, sur ce circuit il y a eu ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=3MDTcXGsjuo


 
 
Je savais que je l’avais vu quelque part ce circuit avec des Féfé.
Pis t’as édité, et ouiiii, c’était dans /Drive!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°55755211
J_D_
Posté le 10-02-2019 à 10:39:02  profilanswer
 

Trop sérieux cet épisode.  
 
Intéressant mais il manquait au moins une séquence un peu plus légère.  
Un Clarckson pour aller faire chier May dans le test de l'Alpine par exemple.  :D  
 
 
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°55755525
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-02-2019 à 11:37:05  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Trop sérieux cet épisode.  
 
Intéressant mais il manquait au moins une séquence un peu plus légère.  
Un Clarckson pour aller faire chier May dans le test de l'Alpine par exemple.  :D  
 
 
 


 
Perso, j'ai attendu ça tout le long du doc.
Un Clarkson qui arrive avec un gros TTRS bien bourrin dégueulasse, avec une remarque bien grasse sur l'embrayage de l'A110 qui a spontanément cramé dans TG France.
 
Par ailleurs, j'ai trouvé étonnant que si peu de références à Renault soient faites.
Pas une explication sur le logo "GT4", pas une explication sur la gamme entière à venir, sur le châssis, sur le bloc 1.8T etc...
J'attendais plus de comparaisons avec la gamme Renault RS perso.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55755906
pingouinnu​claire
Posté le 10-02-2019 à 12:47:26  profilanswer
 

C’est juste que le public d’Amazon s’en balance de tous ces détails... donc, nous autres, nostalgique de la Top Gear Era, on en a gros, mais ils s’en foutent.
 [:somberlain0013:6]  
 


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 12:47:26  profilanswer
 

n°55756330
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-02-2019 à 14:09:57  profilanswer
 

Effectivement :jap:
 
C'est plus un divertissement, voire de la télé réalité qu'un documentaire auto quoi :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55757752
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-02-2019 à 17:56:32  profilanswer
 

Quand ton intro c'est de dire que les marques françaises c'est de la merde et qu'il n'y a rien de vraiment sportif noble, tu vas pas faire des références à d'autres voitures de la gamme derrière :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°55759393
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-02-2019 à 22:18:14  profilanswer
 

Oui j'avoue, vu comme ça :D :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55765833
PlayTime
Posté le 11-02-2019 à 16:45:08  profilanswer
 

Pour l'Alpine, c'est fou comme elle est incroyablement belle en vraie, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une si belle impression pour une voiture. Je l'ai vu de nuit à Toulouse, en version blanche. Une merveille.

n°55765983
J_D_
Posté le 11-02-2019 à 16:54:51  profilanswer
 

Bah tous les goûts sont dans la nature comme on dit parce que je trouve qu'elle est tout simplement dégueulasse.

 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°55766071
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-02-2019 à 17:00:40  profilanswer
 

Disons que si on la met à côté de l'originale, c'est clair qu'elle est pas très belle. Par contre comparé à ses concurrentes contemporaines ça va. Je préfère quand même ce qui se fait chez Porsche niveau ligne dans le style.
 
Pour moi le problème c'est qu'elle s'inspire énormément de la précédentes en étant contrainte aux standards actuels, du coup c'est un gros truc moche loin de la ligne fine de sa mère.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°55766085
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-02-2019 à 17:01:17  profilanswer
 

Je trouve l'arrière très soigné, dans la lignée des coupés 911 Targa de la bonne époque.
Par contre l'avant, autant sur l'originale ça rendait bien avec les lampes supplémentaires (intégration propre pour l'époque, pratique pour le rallye), autant là, avec les LEDs blanches modernes, ça fait dégueulasse :'(


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55779718
Blackhawk8
Posté le 13-02-2019 à 05:57:43  profilanswer
 

J'ai vraiment trouvé naze la partie avec l'AK47, avec Hammond qui s'excite dessus comme un gamin, quand on pense au nombre de morts dans le monde et même en Europe, que cette arme a provoquée. Ils auraient pu utiliser n'importe quoi d'autre mais pas cette arme.

 

Bon début de saison autrement, surtout la partie en Colombie, malgré des longueurs dans certains épisodes

Message cité 3 fois
Message édité par Blackhawk8 le 13-02-2019 à 05:58:51
n°55780030
duck69
Posté le 13-02-2019 à 08:22:06  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

J'ai vraiment trouvé naze la partie avec l'AK47, avec Hammond qui s'excite dessus comme un gamin, quand on pense au nombre de morts dans le monde et même en Europe, que cette arme a provoquée. Ils auraient pu utiliser n'importe quoi d'autre mais pas cette arme.
 
Bon début de saison autrement, surtout la partie en Colombie, malgré des longueurs dans certains épisodes


 
tu es sérieux là ? wtf ?

n°55780063
didier1809
${citation_perso}
Posté le 13-02-2019 à 08:28:52  profilanswer
 

Moi je suis hyper choqué quand ils mangent du chocolat / des trucs gras, quand on pense au nombre de morts dans le monde dû à la l'obésité / problèmes cardios, c'est honteux !
Idem quand ils roulent en voiture, trop de tués sur les routes !!  [:msieurdams:2]


---------------
.
n°55780099
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 13-02-2019 à 08:37:33  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

Moi je suis hyper choqué quand ils mangent du chocolat / des trucs gras, quand on pense au nombre de morts dans le monde dû à la l'obésité / problèmes cardios, c'est honteux !
Idem quand ils roulent en voiture, trop de tués sur les routes !!  [:msieurdams:2]


   
:lol:  
Cette émission attire trop de bobo et Clarkson est plutôt gentil en ce moment  :whistle:


---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°55781840
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-02-2019 à 11:13:52  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

J'ai vraiment trouvé naze la partie avec l'AK47, avec Hammond qui s'excite dessus comme un gamin, quand on pense au nombre de morts dans le monde et même en Europe, que cette arme a provoquée. Ils auraient pu utiliser n'importe quoi d'autre mais pas cette arme.
 
Bon début de saison autrement, surtout la partie en Colombie, malgré des longueurs dans certains épisodes


[:rofl]
 

didier1809 a écrit :

Moi je suis hyper choqué quand ils mangent du chocolat / des trucs gras, quand on pense au nombre de morts dans le monde dû à la l'obésité / problèmes cardios, c'est honteux !
Idem quand ils roulent en voiture, trop de tués sur les routes !!  [:msieurdams:2]


 
Moi je suis surtout choqué par la fonte des neiges à cause des grosses voitures qui font beaucoup trop de gaz et de frottement en montagne. Il y a des pingouins des Alpes qui meurent !


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°55782455
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2019 à 11:59:28  profilanswer
 

Moi je suis choqué que vous soyez choqués. Quand on pense à tous ceux qui ont un ulcère...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55785514
Yeagermach​42
Posté le 13-02-2019 à 16:15:10  profilanswer
 
n°55786760
Blackhawk8
Posté le 13-02-2019 à 18:08:03  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

Moi je suis hyper choqué quand ils mangent du chocolat / des trucs gras, quand on pense au nombre de morts dans le monde dû à la l'obésité / problèmes cardios, c'est honteux !
Idem quand ils roulent en voiture, trop de tués sur les routes !!  [:msieurdams:2]

 

Je ne comprend pas le rapport, un AK47 est fait pour massacrer, c'est sa mission 1ère. Ce n'est pas un "pétard de célébration des temps modernes" ou je ne sais qu'elle itiotie Hammond raconte à la fin.

 

À la limite tu aurais pu prendre pour exemple le gaz sarin, ça serait amusant un épisode spécial gaz sarin  [:theyellowman]

 

Mais je comprend bien que c'est un show politiquement incorrect.
J'ai juste trouvé l'épisode un peu déplacé, je ne suis pas choqué pour ça.


Message édité par Blackhawk8 le 13-02-2019 à 18:16:19
n°55786918
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2019 à 18:29:19  profilanswer
 

Le fait que ce soit la seule des 3 armes qui te chagrine me choque. Ca veut dire qu'il y a les outils destinés au massacre dont on peut parler et celles dont on ne peut pas.
Une bonne arme, tu appuies sur la détente, ça vide le chargeur dans le bide des mecs en face. C'est une bonne arme.
Une mauvaise arme, tu appuies sur la détente, ça vide le chargeur dans le bide des mecs en face. Et ça c'est pas bien, tu vois.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55787248
Blackhawk8
Posté le 13-02-2019 à 19:18:47  profilanswer
 

Pas faux, c'est juste que l'AK47 a causé à mon avis plus de morts civils que les autres armes, elle circule facilement.
Mais encore une fois, ce qui m'a gêné n'est pas de montrer l'AK47 à l'écran, mais de le montrer comme un jouet fun kikoolol façon pétard pour ados le 14 juillet.
Pour les 2 autres armes May et Clarkson ont fait leur travail à l'écran sans les faire passer pour des jouets. Hammond a manqué de décence.
 
Ils ont censuré le mot "cocaine" pour la partie en Colombie. En parler n'aurait pas posé problème, mais en parler en disant "c'est fun" aurait créé la polémique. Mais il est bien possible que ce soit le gouvernement Colombien qui est tout simplement interdit de prononcer ce mot afin de changer la mauvaise image du pays.

Message cité 2 fois
Message édité par Blackhawk8 le 13-02-2019 à 19:23:59
n°55787263
Yeagermach​42
Posté le 13-02-2019 à 19:24:19  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Pas faux, c'est juste que l'AK47 a causé à mon avis plus de morts civils que les autres armes, elle circule facilement.
Mais encore une fois, ce qui m'a gêné n'est pas de montrer l'AK47 à l'écran, mais de le montrer comme un jouet fun kikoolol façon pétard pour ados le 14 juillet.
Pour les 2 autres armes May et Clarkson ont fait leur travail à l'écran sans les faire passer pour des jouets.
 
Ils ont censuré le mot "cocaine" pour la partie en Colombie. En parler n'aurait pas posé problème, mais en parler en disant "c'est fun" aurait créé la polémique. Mais il est bien possible que ce soit le gouvernement Colombien qui est tout simplement interdit de prononcer ce mot afin de changer la mauvaise image du pays.


Clarkson qui fait n'imp avec le calibre 50, c'est pas le faire passer pour un jouet selon toi.
 
C'est eux qui ont censuré le mot pour la blague hein. Ils passent leur temps a y faire allusion indirectement dans les 2 episodes.
 Le GVT colombien y est strictement pour rien.

n°55788135
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-02-2019 à 21:13:45  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Pas faux, c'est juste que l'AK47 a causé à mon avis plus de morts civils que les autres armes, elle circule facilement.
Mais encore une fois, ce qui m'a gêné n'est pas de montrer l'AK47 à l'écran, mais de le montrer comme un jouet fun kikoolol façon pétard pour ados le 14 juillet.
Pour les 2 autres armes May et Clarkson ont fait leur travail à l'écran sans les faire passer pour des jouets. Hammond a manqué de décence.

 

Ils ont censuré le mot "cocaine" pour la partie en Colombie. En parler n'aurait pas posé problème, mais en parler en disant "c'est fun" aurait créé la polémique. Mais il est bien possible que ce soit le gouvernement Colombien qui est tout simplement interdit de prononcer ce mot afin de changer la mauvaise image du pays.

 

Ah merde t'es sérieux en plus ? :eek:

 

Si tu veux du politiquement correct, regarde une autre émission hein ;)

 

Pourquoi l'AK47 et ses particularités (ne s'enraille jamais) sont aussi connus ? Blame Hollywood d'avoir glorifié cette arme au lieu de TGT qui en rigole.

 

Le problème ce ne sont pas les armes, c'est ce qu'on en fait. Quand un film comme Commando/Rambo met en avant un mec qui dézingue du militaire/policier à longueur de film c'est pas un problème, quand 3 mec font les pitres à tirer sur des bus/granges/cibles c'est grave :D OK OK...

 

Accessoirement la scène s'inscrit dans le cadre d'une parodie d'histoire de changement de régime, il y a une logique.


Message édité par Sly Angel le 13-02-2019 à 21:17:57

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°55788240
grouchotth
Posté le 13-02-2019 à 21:21:57  profilanswer
 

Pareil sur l'ak ça me fait chier d'en voir depuis que des personnes de mon âge ont été tuées avec à 10 min de chez moi.

 

Et c'est pas la question de rejeter le politiquement incorrect, on a tous nos péchés mignons dans l'humour, mais sur certaines séquences TGT prend un tour imbécile.

 

My 2 cents

Message cité 3 fois
Message édité par grouchotth le 13-02-2019 à 21:23:28

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°55788385
Tomswweks
In doubt, flat out!
Posté le 13-02-2019 à 21:33:10  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Clarkson qui fait n'imp avec le calibre 50, c'est pas le faire passer pour un jouet selon toi.

 

C'est eux qui ont censuré le mot pour la blague hein. Ils passent leur temps a y faire allusion indirectement dans les 2 episodes.
Le GVT colombien y est strictement pour rien.


C'est même pire que ça, des que ca parle de crevettes (et c'est récurrent dans le double épisode), il faut entendre cocaïne :D ça rajoute une innocence tellement drôle à l'épisode d'ailleurs  [:johnclaude:4]

n°55788438
Yeagermach​42
Posté le 13-02-2019 à 21:36:27  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


C'est même pire que ça, des que ca parle de crevettes (et c'est récurrent dans le double épisode), il faut entendre cocaïne :D ça rajoute une innocence tellement drôle à l'épisode d'ailleurs  [:johnclaude:4]


+1, la voiture emballée du debut aussi comme moyen de livraison aussi.
 
Tiens d'ailleurs la personne qui salue Clarkson pendant le voyage, c'est pas un acteur a la base ? Il me fait penser a Philip Winchester mais je trouve rien sur le net.

n°55788589
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-02-2019 à 21:44:49  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Pareil sur l'ak ça me fait chier d'en voir depuis que des personnes de mon âge ont été tuées avec à 10 min de chez moi.
 
Et c'est pas la question de rejeter le politiquement incorrect, on a tous nos péchés mignons dans l'humour, mais sur certaines séquences TGT prend un tour imbécile.
 
My 2 cents


 
Dans ce cas les gens dont un ami ou proche est mort écrasé par une voiture doivent aussi dire que ce show est imbécile, indécent, scandaleux.
 
J'ai connu pendant mes études un gars qui s'énervait qu'on boive en soirée parce qu'un proche était mort à cause de l'alcool.
 
 
Armes, drogue, alcool, conduite inadaptée, on peut faire la chasse à beaucoup de choses comme ça et même éradiquer 80% de l'émission à  ce jeu, mais il faut regarder la réalité comme elle est : Le problème ce n'est pas l'outil qui conduit à la mort mais l'humain qui l'utilise.
 
Et bien sûr qu'ils sont imbéciles, c'est leur façon de fonctionner ! On pourrait résuméer le trio par "raisonnement par l'absurde"


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°55788634
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-02-2019 à 21:47:35  profilanswer
 

Tomswweks a écrit :


C'est même pire que ça, des que ca parle de crevettes (et c'est récurrent dans le double épisode), il faut entendre cocaïne :D ça rajoute une innocence tellement drôle à l'épisode d'ailleurs  [:johnclaude:4]


 

Yeagermach42 a écrit :


+1, la voiture emballée du debut aussi comme moyen de livraison aussi.
 
Tiens d'ailleurs la personne qui salue Clarkson pendant le voyage, c'est pas un acteur a la base ? Il me fait penser a Philip Winchester mais je trouve rien sur le net.


 
Evidemment, tout est comme ça pendant les 2 parties, c'est une grosse blague de dire qu'ils vont pas parler de drogue en Colombie tout en y faisant bien maladroitement référence tout le temps pour se moquer.
 
Y'a juste l'âne, ils ont pas fait de blague sur de la drogue dans le cul, pas de référence aux "mules", je pense qu'ils ont été coupé dans leur élan par la réalité qui allait déjà trop loin :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°55789167
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 13-02-2019 à 22:29:17  profilanswer
 

"Forest products" :lol:


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°55789297
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2019 à 22:42:18  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Dans ce cas les gens dont un ami ou proche est mort écrasé par une voiture doivent aussi dire que ce show est imbécile, indécent, scandaleux.


Non, le non-raisonnement sur l'AK47 serait transposé en "ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne parlent/conduisent pas de Fiat Punto". Faudrait pas que l'indignation ne soit pas narcissique (c'Est ce qui les dérange qu'il faut bannir).
 
Putain de génération qui se croit obligée de chialer sur twitter parce qu'il y avait 3 clients avant eux à la boulangerie, et qui estiment normal que le boulanger s'excuse (sur twitter aussi, évidemment)...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55789311
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-02-2019 à 22:43:50  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Dans ce cas les gens dont un ami ou proche est mort écrasé par une voiture doivent aussi dire que ce show est imbécile, indécent, scandaleux.
 
J'ai connu pendant mes études un gars qui s'énervait qu'on boive en soirée parce qu'un proche était mort à cause de l'alcool.


Justement, tous les gens que je connais qui sont morts ont bu de l'eau dans les derniers jours de leur vie, et bordel j'ai l'impression que tout le monde boit de l'eau tout le temps. Je suis scandalisé.
 
Par contre je vois que le smiley  [:johnclaude:4]  commence à être utilisé, et ça c'est beau.
 
On pourrait l'utiliser pour dire "un mec trolle sur le topic en faisant semblant de n'avoir aucun humour ni second degré et plusieurs tombent dans le panneau [:johnclaude:4] "


---------------
Topic vente:
n°55789336
Blackhawk8
Posté le 13-02-2019 à 22:45:45  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Evidemment, tout est comme ça pendant les 2 parties, c'est une grosse blague de dire qu'ils vont pas parler de drogue en Colombie tout en y faisant bien maladroitement référence tout le temps pour se moquer.
 
Y'a juste l'âne, ils ont pas fait de blague sur de la drogue dans le cul, pas de référence aux "mules", je pense qu'ils ont été coupé dans leur élan par la réalité qui allait déjà trop loin :o


 
La partie sur la cocaine en Colombie et la façon dont Clarkson a géré la situation de l'âne tout en finesse étaient du grand art je trouve. Ça c'était clairement marrant.

n°55789597
Blackhawk8
Posté le 13-02-2019 à 23:07:07  profilanswer
 

johnclaude a écrit :


Justement, tous les gens que je connais qui sont morts ont bu de l'eau dans les derniers jours de leur vie, et bordel j'ai l'impression que tout le monde boit de l'eau tout le temps. Je suis scandalisé.
 
Par contre je vois que le smiley  [:johnclaude:4]  commence à être utilisé, et ça c'est beau.
 
On pourrait l'utiliser pour dire "un mec trolle sur le topic en faisant semblant de n'avoir aucun humour ni second degré et plusieurs tombent dans le panneau [:johnclaude:4] "


 
T'as pas trouvé plus naze comme exemple ? Je ne sais pas moi tu aurais pu parler des bananes qui sont dangereuses car on peut glisser sur la peau, au moins ça aurait été un peu plus drôle.

n°55789643
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 13-02-2019 à 23:11:34  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
T'as pas trouvé plus naze comme exemple ? Je ne sais pas moi tu aurais pu parler des bananes qui sont dangereuses car on peut glisser sur la peau, au moins ça aurait été un peu plus drôle.


 
Tu dis ça parce que t'as trop souvent perdu à Mario Kart :o


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°55789701
Blackhawk8
Posté le 13-02-2019 à 23:20:12  profilanswer
 

:D  
 
 
Au fait le reste de la saison arrive quand ?
Mon abo Prime s'arrête demain  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]
[Unik] Passages de ISS dans le cielMika -topic officiel
Le topic Ambient / Lounge / ChilloutGSNALF : rencontres et portes
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Topic unique] Zeitgeist
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR