Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Délit de fuite après controle de vitesse => Pas chopé

n°26409502
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-05-2011 à 22:19:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Les admin sont tenus de transmettre aux autorités compétentes, tout éléments pouvant faire avancer un "dossier" judiciaire/police/enquête/recherche/toussatoussa. Et ca se fait souvent [:cerveau dr]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 10-05-2011 à 22:20:08

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 22:19:35  profilanswer
 

n°26410029
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 22:58:47  profilanswer
 


 
Franchement, pour la poursuite j'en suis certain:
- Ils était arreté la ou il font tjrs le controle vitesse
- Ils ont demarré de la ou il font toujours les controle vitesse
- Ils ont mis le giro et la sirene pile au moment ou je suis passé devant eux
- Je roulais plus vite que tout le monde
- ils m'ont suivit sur la ligne droite, la sortie, le demi tour au rond-point, la voie d'insertion, re sortie, re demi tour au rond point mais après ils sont allés tout droit (j'avais une longeur d'avance et ils ne m'ont pas vu tourner au rond point) => La seule raison de faire ça est soit de vouloir echapper a la police, soit d'etre flic et poursuivre qqun qui veut echapper a la police...
 
Pour le radar, je ne peut pas dire que je suis certain mais ils avaient la voiture avec laquelle ils font les controles de vitesse, ils était placer a un endroit strategique controle de vitesse (descente forte juste avant une montée forte, genre ou tu prends un peu de vitesse pour remonter en face)... Donc je suis sur a 90%
 
Au début j'ai cru que c'était les pompiers qui s'inserraient mais quand j'ai vu la voiture dans le retro, j'ai tout de suite compris...

n°26410055
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 23:01:02  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Les admin sont tenus de transmettre aux autorités compétentes, tout éléments pouvant faire avancer un "dossier" judiciaire/police/enquête/recherche/toussatoussa. Et ca se fait souvent [:cerveau dr]


 
Je donne un indice supplementaire, mon IP commence par 94.23.173.X
 
venez vite me chercher avant que je trucide un gentil poulet sur le bord de la route... (bah oui, j'habite a la campagne et on voit souvent les poulets se tapper des poules directement sur le bord de la route)  :o
 
Enfin ces histoire de poulets... entre le poulet elevé en plein air et le poulet moisi qui a trop trainé près de la ville... faut faire attention, c'est pas très bon pour la santé...

Message cité 1 fois
Message édité par jinkazama le 10-05-2011 à 23:02:45
n°26410069
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-05-2011 à 23:02:36  profilanswer
 

jinkazama a écrit :


 
Je donne un indice supplementaire, mon IP commence par 94.23.173.X
 
venez vite me chercher avant que je trucide un gentil poulet sur le bord de la route... (bah oui, j'habite a la campagne et on voit souvent les poulets se tapper des poules directement sur le bord de la route)  :o


Ils ont ton ip, pas besoin de la donner :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26410090
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 23:04:32  profilanswer
 

94.23.173.X => Republique tcheque...
 

n°26410305
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-05-2011 à 23:24:11  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Franchement, je serrait surpris qu'ils aient ma plaque (impossible a lire a cet endroit a cette vitesse) - de plus c'est pas ma voiture (le proprietaire est une personne agé de type feminin :))


 
Une amie c'est récemment fait convoquer a la gendarmerie, car elle avait déclaré sa grands mère en conducteur à la place de son fils et que ça faisait vraiment pas crédible.
Ils lui ont demandé d'amener la grands mère presque invalide pour témoigner...
 
Là pour un délit de fuite, et vu que tu a un profil de multirécidiviste, yaura surement enquête et convocation de la proprio.

n°26410378
jinkazama
Posté le 10-05-2011 à 23:31:01  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Une amie c'est récemment fait convoquer a la gendarmerie, car elle avait déclaré sa grands mère en conducteur à la place de son fils et que ça faisait vraiment pas crédible.
Ils lui ont demandé d'amener la grands mère presque invalide pour témoigner...
 
Là pour un délit de fuite, et vu que tu a un profil de multirécidiviste, yaura surement enquête et convocation de la proprio.


 
Il est quasi impossible de faire le lien entre le proprio et moi (on va dire que je suis gigolo et je vends mon corps a une vielle riche suissesse (la proprio) qui est déja mariée...) donc...
 
La proprio en question sait a peine conduire... de la à faire une course poursuite a l'heure de pointe a 170km/h en mettant des familles entieres avec des petits nefants en bas age en danger... Ca va pas etre credible...

n°26410526
Getalifede​l
Posté le 10-05-2011 à 23:45:46  profilanswer
 

T'as quel âge ?

n°26410528
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-05-2011 à 23:46:05  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

94.23.173.X => Republique tcheque...
 


UE27, bro


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°26410578
vigor650
---------------
Posté le 10-05-2011 à 23:50:56  profilanswer
 

jinkazama a écrit :


 
Il est quasi impossible de faire le lien entre le proprio et moi (on va dire que je suis gigolo et je vends mon corps a une vielle riche suissesse (la proprio) qui est déja mariée...) donc...


Je veux bien reprendre quelques clientes si t'es pas dispo! :o


---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 23:50:56  profilanswer
 

n°26410647
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 10-05-2011 à 23:58:22  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Oui, en fait, recement j'ai tué toute ma famille et les ai enterrer dans le jardin :D

 

Non, je n'ai pas envie d'etre fiché sans aucune raison valable.

 

J'ai demandé en quoi mes empreintes étaient necessaires et ils m'ont dit "tu refuses aussi l'ADN je suppose et m'on sortie les 2 articles de loi qui stipulent "pour les besoins de l'enquete""

 

depuis, le proc me poursuit pour "refus d'alimenter les fichiers des services de police"

 

Je sait bien que je ne peut renouveler mon passeport ou ma CNI sans donner mes empreintes mais j'ai une double nationalité et je ne compte pas renouveler mes papiers français de toute façon...

 

Tient pendant que j'y pense, ces gendarmes ne m'ont jamais demandé ni vu ma pièce d'identité (que je n'avais pas sur moi), n'ont pas de photo de moi, pas d'empreintes, pas de signature et le vehicule n'était pas a moi... :D je vais voir ce que dit mon avocat :P


Il y a pas besoin de raison valable. Il suffit de lire un peu la presse pour s'informer.
A partir du moment ou il est estimé par les enquêteurs que la prise ADN peut être utile à l'enquête qu'ils mènent, la loi actuelle est suffisamment peu précise (probablement volontairement par ceux qui ont pondu le texte) pour leur permettre de la demander, qu'il y ait des raisons objectives de te soupçonner de quelque chose ou non. Et actuellement, les poursuites en cas de refus sont systématiques.
A+,


Message édité par gilou le 11-05-2011 à 00:02:32

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°26410666
Modération
Posté le 11-05-2011 à 00:02:07  answer
 

Bon, le maximum trolling a ses limites...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fuite d'eau help !!!fuite au micro-ondes
vitesse d'une voiture thermique avec un moteur 2,5ccfuite climatisation maison
Fuite d'eau...Controle service hygiene
Fuite d'eau réfrigérateur LG GR 642 AVPQuel vitesse maximum sans retrait de permis ?
Faire fonctionner un moteur mono sur un variateur de vitesse triProblème de vitesse avec Peugeot 405
Plus de sujets relatifs à : Délit de fuite après controle de vitesse => Pas chopé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR