| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Un sac a dos + bonne sacoche de réservoir c'est pas suffisant |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 08:47:54 ![]() ![]() |
toede barbatruc | ça dépend combien de temps tu viens, mais de toute façon un sac à dos n'est pas du tout recommandé vu la distance parcourue, en risque et en fatigue --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | oui justement je me posais la question de l'utilité d'une tente à emporter
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 10:04:15 ![]() ![]() |
|
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 04-04-2011 à 11:19:02 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi pour la journée je pars avec la CB , les clopes , le briquet et le téléphone edit : et un billet de 20€ , on sait jamais Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-04-2011 à 12:13:58 |
cosmospirit Dinde la soude | PAreil pour la journée, aucun bagage.
|
toede barbatruc | il y a des voisines à riviere ? ou tu emmènes celles de chez toi ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Ya des campings remplis de hollandaises |
toede barbatruc | chouette, on aura la bite qui va sentir le gouda --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré | Complètement --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui pour les pantalons la qualité est là , apparemment kali a recu sa combi et en est content aussi |
toede barbatruc |
très content du pantalon et des gants, moyen sur le blouson, même si je le mets tous les jours en ce moment, il est plus aéré que mon macadam sinon je vais me tater pour prendre soit le pantalon cuir, soit le surpantalon lidl, ou les deux, le surpantalon pour faire la grande route, le cuir pour l'arsouille et les balades Message édité par toede le 04-04-2011 à 15:11:35 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 04-04-2011 à 15:34:47 |
biloo hej franskjävel | me tâte à acheter un futal cuir aussi |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
charli323 | ah ba sayait on est 14, dont la motier de sv Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 04-04-2011 à 15:49:26 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |