| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 15:49:48 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
toede barbatruc | déjà toutes essayées et je veux pas de moto de nain, je veux de la vraie moto, avec des poals (non pas celle de cosmo non plus, moto de gonzesse qui apprend à conduire) Message cité 1 fois Message édité par toede le 04-04-2011 à 15:53:59 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
toede barbatruc | le temps que tu arrives, on lui sera déjà tous passés dessus à la grosse guêpe --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude | C'est gentil de vous proposer de faire le rodage |
Zolki3n |
|
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n | vous les avez payé combien vos futals ?
Message cité 3 fois Message édité par Zolki3n le 04-04-2011 à 16:08:37 |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 16:05:52 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Personne réserve pour le GPZ ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Zolki3n |
|
|
Zolki3n |
|
toede barbatruc |
Zolki3n | bon fait chier y a pas d'enchère pour du cuir, que du tissus |
toede barbatruc | patiente un peu ils en mettent regulierement a 1€
Zolki3n | bon me faut du XL selon leur dires |
toede barbatruc | si tu te bases sur leur tableau ca taille bien --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si je viens y'aura de la moto d'homme poalu à essayer --------------- Music is the most high! |
H3L0 | Si c'est possible de poster les roadbooks quand il seront connus |
H3L0 | Non mais si on veut squatter faut quand même savoir où (non |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Je rappelle pour les gros que j'ai un pantalon Tschul T 56 (XXL) a fourguer --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | J'aime bien comme tout le monde a booké ta moto |
macareu Achieving it once is luck... |
|
django |
Message édité par django le 04-04-2011 à 18:01:12 |
macareu Achieving it once is luck... | Encore pire |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon je viens de refaire le compte des motos que j'ai essayé , j'en suis a 39 et il n'y a pratiquement aucune sportive , et fait étonnant , aucun fz6 |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude | en gros ya que des moto moand compliant à une réunion de moand.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |