| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
H3L0 |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 12:32:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 15:31:41 ![]() drapal Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 15:32:26 |
charask8 | Yo, on drapalise moi et mon caybay, ca fait un peu loin mais je garde un œil! Moi ça serait plutôt pour un vendredi et retour le lundi... |
charask8 |
|
Skip' |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 | Bon ce roadbook ça avance? |
biloo hej franskjävel | pourquoi ça t'intéresse? tu viens pas |
crazybiscuit78 | Comment ça, je peux pas viendre? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-04-2011 à 11:46:32 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:48:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Tu nous as bien fait le coup à LFG l'année dernière, désolé faut que je dorme |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | M'en fous, je ferai ma contre contre moant en Chevreuse Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-04-2011 à 11:52:58 |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
J'vais commencer par rattraper mon retard sur le topik |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n | bon comptez moi dedans, faut juste que je règle quelques petits détails avec ma boite et ma copine |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 01-04-2011 à 14:36:45 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
mr padchance |
macareu Achieving it once is luck... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
toede barbatruc |
H3L0 |
Ohlala, la réflexion a la Joe bar team |
biloo hej franskjävel | zolki3n ajouté |
toede barbatruc | j'ai atteint la limite il y a longtemps pour ma part --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc | je les ai posté sur le topic idoine le 1er avril --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zolki3n | bon je vais devoir m'acheter un pantalon cuir et un chargeur allume cigare moi |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
Un sac a dos + bonne sacoche de réservoir c'est pas suffisant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |