| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:09:57 ![]() ![]() |
am7 tadam | toede : YES YOU CAN --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | de toute facon je descend avec tapis de sol et sac de couchage, on est jamais trop prudent --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est plutot pour riviere que je les ai pris à la base, desfois qu'on soit en galere de couchage finalement ou bien trop serrés ou quoi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2011 à 14:35:49 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:22:22 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'bois po --------------- Music is the most high! |
charli323 | Dernière pause a 50km de Clermont ! Le GPS règlé en mode "moto", il m'a fait passé par de beau coins a virolos |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' | Profitez bien bande d'enfoirés |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | 24 ans d'age ty peux pas test
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rober_le_Perver |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain la 15w50 que j'ai est pas de la semi synthese, du coup j'ai pas de quoi faire mon niveau --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou alors je le tente avec de la full au risque d'avoir l'embrayage qui patine --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Rober_le_Perver |
|
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
PeNNeR | avant tes parents? |
Zolki3n | Mais ouais ! |
macareu Achieving it once is luck... |
Rober_le_Perver |
Skip' |
Message édité par Skip' le 25-06-2011 à 17:32:57 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
django |
Skip' | Ah ouais quand même |
|
Rober_le_Perver |
|
Naxos \o/ | Boh, ça va j'ai déjà fait pareil, avec toutes les affaires de camping & co --------------- [Folio Photos] |
|
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 25-06-2011 à 18:19:09 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |