| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 02:37:45 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
toede barbatruc | puisqu'il y a peu de chance que vous voyiez le vfr en vrai --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
anbreizh Pataclop rider | départ imminent --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 08:43:29 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | j'espère que vous allez souffrir avec les 33° lundi |
valentin |
toede barbatruc | je viens d'avoir le mécano d'honda au téléphone --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
toede barbatruc | PUTAIN §§ PUTAIN §§ MAIS PUTAIN §§
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django | bah ça te laisse le tps de cmd le cable pour l'avoir mardi sur place Message édité par django le 25-06-2011 à 10:15:19 |
newbie_master Jack l'éventré | +1, y'a un concess honda à Millau en plus --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
valentin | bas voilà toede, c'est parti |
toede barbatruc | oui mais le fait de tourner sur 3 cylindres sur 1000 bornes ça va faire quoi sur le vfr ? plus grande conso ? risque d'abimer le moteur ? quels soucis ?
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc | bon le mécano honda me conseille pas du tout de faire la route sur 3 cylindres, normal --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave | T'auras bien mérité d'enfiler du moant en tout cas |
toede barbatruc | si je viens, c'est pas gagné encore, sans cable d'allumage je roule pas sur 3 cylindres, tous les avis que j'ai trouvé sont vraiment contre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | bon j'ai trouvé un dépanneur moto dans mon patelin, je connaissais meme pas --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django |
|
django | Non sinon j'espère que vous avez taillé votre moustache pour demain |
charli323 |
Ouai, je vais faire une sieste a l'air de repos |
calimeropierro a.k.a kalixar | Toede ! Je suis dans la merde mon gpz tourne que sur 1 cylindre, c'est quand même vachement mou. Et ma clé à bougie n'est pas de la bonne taille... J'ai du 17 et du 21, il me faut du 18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
toede barbatruc | si, je dis bien si j'arrive à dépanner la moo je viens demain
cinetryx l'ange de lumière obscurci | put1 plus moyen de mettre la main sur mon kit allume cigare Message édité par cinetryx le 25-06-2011 à 13:17:17 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon vous prendrez plein de photos de votre escapade hein, qu'on voit vos gueules avec les moustaches un peu
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Zolki3n | Alors départ d'un trou paumé . Reste 3h de virolos avant d'arriver . Dur dur :x . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais complétement zappé le zip de liaison entre mes deux sacoches de reservoir cassé depuis la moant de l'an dernier --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 25-06-2011 à 14:06:19 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me | Et méfiez vous des clous qui trainent par terre --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |