| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 25-06-2011 à 18:19:09 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 18:18:50 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
on dort à Roanne Message édité par am7 le 25-06-2011 à 20:13:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Fail du soir
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc | bon c'est mort, j'ai changé la durite d'essence, mais le vfr ne démarre pas, donc si je n'y arrive pas ce soir, au pire demain matin à la première heure, j'abandonne
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar | http://forum.gpzdreamteam.com/500- [...] 12-20.html je crois que jai ce probleme, les symptomes correspondent, je venai dajouter de lhuile au cas ou en plus... je test demain |
toede barbatruc | bonne semaine de vacances, déchirez vous bien, faite de belles photos, et arsouillez bien sans prendre de risques
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
valentin | allez charli, fait nous un résumé de ta journée en mode : je taille la route !!!! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 21:05:13 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
am7 tadam |
la boîte à fusible de ton allume cigare ?? edit : ah le petit cylindre ?
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 25-06-2011 à 21:10:09 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ca m'gaaave | AAF |
am7 tadam | merci j'avais fini --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin | je peux pas ici c'est piscine |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
calimeropierro a.k.a kalixar |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
django |
django |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bien bien bien.
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
Message édité par Skip' le 26-06-2011 à 01:36:27 |
ptibeur Today you, tomorrow me | En 50 minutes, GG --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | l'autocroute ça va être fun --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tayeul --------------- Music is the most high! |
django | |
euphorbe | Bonne route les
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Vazy annonce la bécane --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
seu | Amusez vous bien |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |