| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 29-03-2011 à 14:05:14 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 14:01:58 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
C'est ce que je voulais dire oui De toute façon j'ai clairement établi que je me trainais donc Message édité par anbreizh le 29-03-2011 à 14:07:20 |
toede barbatruc | moi j'ai toujours reussi a pourrir les autres moants en profitant du paysage, faut dire que ca se traine un sudiste --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | j'ai regarde ce week end je sais meme plus de quelle video on parle --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man | Le verdon toede..
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:50:49 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai peur là, je vous entend parler de pneus carrés pour une moant@sud --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel | si si ça fait que ça , on parlait de la rp pour les pneus carrés |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si en 1 semaine là bas tu reviens avec les pneus carrés c'est que t'as passé ton temps à burner |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si c'est pour faire le kéké tu viens pas |
toede barbatruc |
mr padchance |
Message cité 2 fois Message édité par mr padchance le 30-03-2011 à 12:35:58 |
Rober_le_Perver |
|
mr padchance |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Heureusement que j'ai pas mangé à midi, sinon, j'aurais vomi ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 30-03-2011 à 17:06:38 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Baguep1 Hairless Man | Au lieu de faire des groupes de roulage par niveau, on va les faire par motos moches et pas moches. Je serai donc seul a rouler Message cité 4 fois Message édité par Baguep1 le 30-03-2011 à 17:34:35 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 | entre les ratbike, les motos jaune de 15ans on va se faire repérer
Message édité par charli323 le 30-03-2011 à 17:37:40 |
H3L0 |
|
Skip' |
|
Skip' | Ce combo |
H3L0 | ca va |
toede barbatruc |
Baguep1 Hairless Man | je vous emmerde bande de cons --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | si c'était le cas, tu resterais pas avec un avatar aussi moche --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |