| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 00:17:34 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre pour l'aligot saucisse ca va pas le faire, j'peu avoir un steak à la place? --------------- Music is the most high! |
django |
Message édité par django le 21-06-2011 à 00:36:13 |
H3L0 |
|
django |
|
kamibus | Et moi je suis plus riche que jamais
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zolki3n | maintenant que j'y pense je suis pas sur que le sac décathlon dans le dos + le sac de voyage sur la selle passager tienne Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 21-06-2011 à 11:00:43 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 12:23:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clairement, gros sac sur la selle passager épissétou --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | Bon, du coup, je vous rejoins dans la team des pd2povres. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Je suis sur que t'as assez de sous pour t'acheter une daube comme celle de Toede |
charli323 | installer une prise allume cigard Message édité par charli323 le 21-06-2011 à 13:16:34 |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 21-06-2011 à 13:20:45 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | bon j'ai encore un problème avec le vfr --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
toede barbatruc | pourquoi faire ?
biloo hej franskjävel |
am7 tadam | bon d'après la meteo on devrait avoir de la chance la semaine prochaine --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | bof, même si il y avait eu de la pluie, on serait venus quand même --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
kamibus | Dans ce cas --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam | moi je prends qu'un duvet --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
toede barbatruc | alors qu'en fait j'ai une liste longue cmb que je sais pas où je vais caser toussa --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
toede barbatruc |
am7 tadam |
j'imagine que pas mal de monde va avoir des outils, moi j'emmène mon coffret McAlister et 2-3 bricoles. Message édité par am7 le 21-06-2011 à 20:43:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU | Des idées pour la Corée du Sud... |
| Sud Soudan : vers un 193ème pays ? | Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à Cancun |
| Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ? | Anonymous contre Hadopi.fr |
| Ou trouver des gants efficace contre le froid? | Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) |
| A propos du contre-remboursement par la Poste | Les roms pour ou contre l'expulsion |
| Plus de sujets relatifs à : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute | |