| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
j'imagine que pas mal de monde va avoir des outils, moi j'emmène mon coffret McAlister et 2-3 bricoles. Message édité par am7 le 21-06-2011 à 20:43:58 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 20:43:30 ![]() ![]() |
toede barbatruc | sur place pas de soucis mais a l'aller je vais me taper presque 1000 bornes tout seul et retour pas loin de 400
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | maca, tu pourrais nous mp l'adresse exacte à riviere sur tarn steupleu
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django |
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon et je tiens à vous annoncer que malgré le vol de son hornet la baguette sera bien présente ! Je laisse un peu de suspens pour la moto |
toede barbatruc | merde, la maison est pas perdue au fond des bois à l'écart de toute civilisation --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 00:15:26 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je vous donne plus d'infos , meme si ca vous aidera pas au final
|
macareu Achieving it once is luck... | Par contre il ne pourra venir que le lundi |
toede barbatruc | et merde, encore un sv toupourry --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré | Et là, on voit le maca débarquer en yvette --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Non malheureusement ce n'est pas la bonne réponse |
toede barbatruc | on lui cassera la gueule pour avoir volé la moo de bag, stout --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | je l'avais bcp aimé lors de mon essai du côté des gorges du verdon --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | ça serait bien de faire un ptit recap des moos présentes pendant la contre, histoire qu'on bave un peu sur les essais qu'on va faire --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Certaines personnes ne veulent pas devoiler leurs armes |
toede barbatruc | _ BiLOo : sv650 carbu
toede barbatruc | purée un bandit et 4 sv --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Tu croyais que t'allais tester toutes les dernières sportives pendant une "moant" ? |
kamibus | _ Newbie_Master Bandit 650 S
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
toede barbatruc |
toede barbatruc | désolé kami, tu n'étais pas dans le first post --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | VTR 1000 Firestorm --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | J-4 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Ma copine a un job là bas à partir du 1er septembre, j'y vais en espérant que j'arriverai à y bosser oui |
toede barbatruc | donc tu viens en gn maca --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |