| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 09:23:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude | Moto au garage Cali , t'as géré à ton taf parce que là niveau concession t'es à zéro, deja que je t'attends un jour, on se casse pour 16h max sérieux ! Faut que j'achète de la graisse de chaine demain tiens Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 20-06-2011 à 11:37:03 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:57:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Allez une version modif de ce que j'ai fait hier , j'ai coupé quelques parties un peu droites pour faire un truc plus réaliste au niveau timing http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 22988&z=13 Message édité par macareu le 20-06-2011 à 15:23:26 |
macareu Achieving it once is luck... | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 45976&z=12
|
macareu Achieving it once is luck... | Notre trajet Marseille - Riviere : http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 83905&z=10 |
macareu Achieving it once is luck... | Biloo tu peux me dire Cyp quand est ce qu'il remonte ? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... | Bah c'est pour toi , faire la remontée tout seul c'est peut etre chiant , après tu peux aussi repartir avec Big Steel le dimanche , il va vers lyon |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc | je préfère le 2e tableau, il y a plus de couleur --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi chui un pd2riche alors les vacances, je compte pas --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | idem, jveux bouffer bien et beaucoup --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... | Maintenant qu'il a une rente mensuelle Mr se la joue bourgeois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PeNNeR | oubliez pas de commencer à faire pousser la moustache. |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
C'est pour ça qu'H3lo peut pas venir |
kamibus | Essayage du combo pantalon Tschul M80 (touneufsortiducarton) + blouson cuir alpi + bottes --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
toede barbatruc | alors pourquoi tu viens pas, lowpette --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |