| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 16:14:48 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... | Le pantalon de pluie c'est pour les lowpet. |
biloo hej franskjävel | moi je la prends, mais en fait tout seul je crois que c'est impossible que j'arrive à la passer par dessus la combi cuir |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:30:15 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc | vous connaissez du côté d'aurillac ?
toede barbatruc | tiens je vais me faire la même moustache que le roukmout catcheur sur nt1 Message édité par toede le 17-06-2011 à 22:24:58 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel | réservé par maca |
macareu Achieving it once is luck... | Clair |
toede barbatruc | okay okay --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon au pire si on est deux à avoir un truc aussi beau ca sera quand meme pas mal |
toede barbatruc | je verrais à l'hotel à limoges le lundi matin, si je suis motivé --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc | tiens c'est pas sur les videos ça --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
PeNNeR |
ptibeur Today you, tomorrow me | Classe le clark --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
biloo hej franskjävel |
|
kamibus | J'ai même pas assez de poils pour me faire une moustache digne de ce nom --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
toede barbatruc | tu pourras prendre des poals de cul de cosmo --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
toede barbatruc | sérieusement, je vais souffrir pour venir avec mon mal de dos --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc |
django | je sais pas quelle bécane prendre
|
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
django |
django |
|
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |