Reprise du message précédent :
Non mais sérieeux, vous prenez vraiment des capotes en roadtrip ?
toujours
j'ai pas tout mis dans ma liste vaseline, plug, gode, cockring, menottes, martifouette... tant qu'à être en cuir autant en profiter
je fais un détour par le Finistère et je ramène fistouille !
je fais un détour par le Finistère la fistinière et je ramène fistouille !
ça coule de source
C'est plus compact que des slips de rechange
+ une feuille de lotus entre les fesses et rulez
Bonne méthode maca ! Je suis plutôt suédois en temps normal, qu'est ce qui m'a pris On est vraiment reçu comme des rois, limite je vais culpabiliser
Si tu es trop coupable et que tu veux me laisser des sous j'ai rien contre Bon j'ai les pneus neufs , 2 leviers de rechange , CVC §§§§§
mission de 10 jours torchée en une journée (en arrivant à la bourre et en partant en avance) :
Yeah , donc tu viens quand ?
départ avec am7 et cinetrique a priori
Ouuuuyeh
EDIT : Du coup tu les retardes d'une journée sur le trajet de l'aller ou cette fois ci vous faites le trajet dans le temps prévu initiallement ?
oh ben moi initialement j'étais déjà partant pour bourriner sur une seule journée
on te réserve pas la chambre le dimanche soir et on te laisse filer stu veux
ah non mais tout de suite aussi
tendinite is back ?
CA Y EST §§ ON L'A §§§ L'HYMNE DE LA MOANT §§§ http://www.youtube.com/watch?v=Lyb [...] ture=share
pour ma part je préfèrerais celle là : http://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc
Et retour avec eux ?
Non, je voudrais venir mais je peux pas
Je valide... pour la moants@sud, la vraie
indeed
Il fera comme ptitbeur, il appelera ses vioques
Non, je voudrais venir mais je peux pas Je valide... pour la moants@sud, la vraie
trop tard fallait la faire avant
Barbe 3 semaines : 0% 30% 60% ... 100% ... Cuir-moustache ...
el internet el internet el internet el internet el internet el internet el internet el internet
Bon Newbie_Master il me faut un MP avec tes infos et plus vite que ca
ça tient toujours cette histoire de moustache ?
Oh oui de oui
J'ai pris de bons coups de soleil le weekend dernier , avec la barbe qui commence à bien pousser je vais etre tout blanc dessous ca va etre affreux
J'ai un mariage 2 semaines avant la moant@corse... je pense que ça suffira non?
bon bon...
Ma copine est ok pour la barbe 3 semaines mais elle veut pas me voir me raser le jour du départ
Maintenant faut choisir quel style de moustache je me fais
Moi j'ai posé mon dévolu sur la moustache de Motorhead
edit : qui sur ton image est "my neighbour"
purée je me tate, j'ai la barbe depuis plus de 2 ans, si je dois raser pour ne garder que la moustache, ça va être affreux ça pousse vite mais quand même
Moi ça va être rouflaquettes + la georges michael
Moi j'ai posé mon dévolu sur la moustache de Motorhead edit : qui sur ton image est "my neighbour"
Je veux des photos et des CR en live, z'entendez