| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 23:29:25 ![]() ![]() |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 18-06-2011 à 23:50:37 |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 19-06-2011 à 00:09:12 |
django |
biloo hej franskjävel | ah ben c'est le massif central, ça pèle un peu, cet été fin août, 6° au réveil à St ours, ça ravigote |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 00:31:39 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et je serai plus le seul SVS comme ca |
toede barbatruc | j'ai bien failli pas venir, j'ai été découragé à un moment --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
charli323 |
Message édité par charli323 le 19-06-2011 à 16:31:20 |
toede barbatruc | vous avez aucune idée de ce dont vous parlez --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites comme vous allez en terre hostile , pensez à lire ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4471_1.htm --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Les consanguins du coin sont pas si méchants que ça |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | easy. newbie, on a décollé à quelle heure de chez toi l'autre fois?
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-06-2011 à 17:56:10 --------------- Music is the most high! |
?
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cassolette --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | mon divers moto est prêt --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi j'ai commandé des leviers de rechange, mais c'est pas dit qu'ils arrivent à temps.
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | par contre je ne peux pas prendre ma clé à bougie, sinon faut que je prenne ma grosse clé à cliquet, et ça ferait lourd --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc | qu'est ce qu'il va vous mettre le camion --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc |
am7 tadam | allume cigare : check --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai sorti le guide michelin pour faire un beau RB ou deux meme , quand je serai motivé quoi |
Baguep1 Hairless Man | C'est bien, on y sera dans une semaine, et personne n'a de RB --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |