| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 10:41:21 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bon mon pote psycow que certains ont vu l'été dernier ne viendra pas , il est donc remplacé par Kamibus ! |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
charli323 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:04:55 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez j'update vite fait les tableaux |
kamibus |
Message édité par kamibus le 09-06-2011 à 11:17:43 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
am7 tadam |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
django | Maca |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
Zolki3n |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... | Faut leur répondre "et avec ma botte dans ta gueule tu te prendras pour un paillasson de pilote ?" |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 09-06-2011 à 11:44:20 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |