| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 17:48:50 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | ça te laisseras 30mn de rab pour faire des détours évitant stop & ronds points --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
kamibus |
Message édité par kamibus le 08-06-2011 à 18:35:38 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je passerais peut être vous faire coucou début Juillet si mes vacances sont ok |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 20:57:05 ![]() ![]() |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | j'ai envie de rouler, de trajecter et de prendre des putains de virages --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré | mais ouais --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
django |
|
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | et mon pote de clermont m'a indiqué une petite adresse sympathique pour aller se péter la panse le samedi soir |
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 09-06-2011 à 01:16:02 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? | Putain ça me fait chier, je serais bien venu, mais y'a pas moyen --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR | j'te dis ça assez rapidement Maca |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | Je viens, c'est confirmé --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 4 fois Message édité par newbie_master le 09-06-2011 à 10:38:09 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | enfin bon, c'est pas grave, le samedi je serais à la kermesse à manger un barbecue avec les autres parents d'élèves --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |