| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 12:07:56 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
django |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ca me fait penser que si je meurs en moto, il faut que j'écrive un papier à garder dans ma poche au cas où --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
Rober_le_Perver |
|
Baguep1 Hairless Man | Chouette ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:00:43 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 91953&z=11
|
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai eu un rire nerveux en cliquant sur le lien --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
charli323 |
kamibus | Billets de train commandés : moi + le GPZ pour Paris => Toulouse : 160€ --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
calimeropierro a.k.a kalixar | On va se faire pourrir par les mono :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | Paie tes routes en bois quand meme --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | j'adooore les routes à vache façon rallye --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a un dafy et un moto experts à rodez, pour ceux qui avaient peur pour leurs pneus --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
am7 tadam | tout en seconde sur le frein moteur, direction qui saute dans les trous, EMC au taquet --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | avec le pneu qui hurle de douleur à chaque relance? --------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam | j'ai dit "frein moteur" et "EMC" --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les noobs, vous allez tous revenir avec +3500 XP en conduite moto --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | compétence graviers --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
--------------- Music is the most high! |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |