| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 15:39:07 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
macareu Achieving it once is luck... | BILOO UN RECAP DE QUI VIENT QUAND BORDELLLLLLLLLLLLL §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
toede barbatruc | c'est pas à jour en première page ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kamibus | Nan y a pas mon "peut-être".
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 15:56:29 ![]() ![]() |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
toede barbatruc | ha merde, ça me fait que 4 jours sur place du coup --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Message édité par calimeropierro le 08-06-2011 à 16:09:19 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n | et ceux qui ont pas confirmés, ils vont pas faire chier et vous nous donner leur dispos hein |
|
charli323 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le cerveau atrophié des gens qui roulent en SM
|
am7 tadam | putain mais j'ai confirmé mes congés moi c'est quoi encore ce bordel MERDE --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | t'as pas dit quand tu arrivais et quand tu partais --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | EST CE QUE C4EST BIEN CLAIR --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc | avec une tante ou seul ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | putain ça fait court en fait sur le calendrier --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar | Il est pas à jour ce tableau.
toede barbatruc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |