| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
django | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 21:05:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc | purée mais ça sert en fait d'être --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django |
|
am7 tadam | Bon juste pour info moi j'ai posé mes jours en début de semaine dernière, ma responsable est rentrée aujourd'hui donc je devrais pas tarder à pouvoir confirmer (ou infirmer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | j'en rajoute un peu tous les jours, mais je suis sur que je vais oublier plein de trucs super indispensables et prendre des trucs qui ne me serviront pas du tout --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 14:31:45 ![]() ![]() |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | grande question maintenant... --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
|
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Ma copine me fait déjà la gueule , mais ca fait 1 semaine que je me suis pas rasé déjà |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a pas une au niveau de celle que j'ai fait pour mon pullmoche@sanfrancisco --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
toede barbatruc |
|
macareu Achieving it once is luck... | La graisse de chaine je compte sur les autres pour en avoir |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un mix de la 2 et de la 3 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je pencherai pour la meme que Lemmy ! |
macareu Achieving it once is luck... | En fait je vais faire monter des affaires par mes parents si ils y vont d'ici là , hop hop hop |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | oué, faut du doux et au moins double voire triple épaisseur hein, pas du pq marron qui vient de la préhistoire et qui t'arrache le cul comme un mammouth gay en rut --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
anbreizh Pataclop rider |
Là comme ça je dirais (en plus de ta liste) :
J'avais oublié cette histoire de moustache. C'est confirmé du coup, on plagie la moant@corse ? (vu que c'est un contre évenement, on a le droit Message édité par anbreizh le 06-06-2011 à 15:03:35 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixar | En tout cas je commence à laisser pousser la barbe pour préparer ce style au top --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |