| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 20:47:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
Mais pourquoi ils mettent ça sur l'hornet |
Baguep1 Hairless Man | La plupart des Hornet sont montés en Power. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... | non 12R --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | Après une rapide recherche, BT14 d'origine --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
Tin vous m'avez mis le doute |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 08:08:29 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver | Mon pote vient d'en acheter une, encore en pneus d’origine, ça suffit si on attaque pas, mais c'est du duuuuuuurrrrrrrrrrr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | allez pister.... ça va être hors budget pour moi ça, ce qui reste de la vente de l'inaz fond comme neige au soleil --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
|
anbreizh Pataclop rider | Ok, donc je lui ferais voir histoire d'avoir au moins un avis --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... | La hornet a eu 3 ou 4 montes d'origines différentes (je parle que pour les modèles 2007 - 2011)
|
toede barbatruc | bon souci, cardy et dafy n'ont aucune certitude d'avoir du bt45 ou du pilot activ dans ma monte pour le mois de juin, les fournisseurs ne donnent aucun délai --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
django |
|
charli323 | Je test aujourd'hui le full cuir, bottes par 30 degrés et temps bien lourd, le tout avec un arrêt en plein centre ville de Nantes ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
django | mais en 150 ça oblige à avoir des bdp de 2 cm
Message cité 1 fois Message édité par django le 04-06-2011 à 19:17:07 |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django | j'ai vu ça |
toede barbatruc |
django | bt45 c'est diagonale il me semble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |