| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:05:25 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
toede barbatruc |
charli323 |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
Message édité par anbreizh le 06-06-2011 à 15:24:04 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel | bon, je resterai peut-être pas jusqu'au dimanche en fait |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:24:48 ![]() ![]() |
charli323 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
Nan mais jme méfie quand même eu égard aux déboires des premiers RB Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 06-06-2011 à 16:11:50 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django | Oui enfin si c'est trop prépare c'est pas drôle Je vote pour l'élaboration des rb la veille ou le matin même |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
toede barbatruc |
|
toede barbatruc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 06-06-2011 à 16:41:58 --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 06-06-2011 à 16:43:22 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | congés validés --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | vous allez prendre cher mes vieilles putes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Par contre vu qu'on est déjà pas mal on ne peut plus accepter que les gens qui viennent avec des gros twin |
am7 tadam | j'ai pas remplacé toutes les bougies du faz, y a encore moyen de le faire tourner sur 2 cylindres Message cité 1 fois Message édité par am7 le 06-06-2011 à 17:09:56 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca fera un 300cc, c'est ptet twin mais pas gros --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |