| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 23:34:44 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | pour mon pote c'est ok pour l'hébergement sur clermont, 2 personnes max, dans le même lit |
django |
|
H3L0 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-06-2011 à 14:36:16 |
PeNNeR |
|
H3L0 |
|
PeNNeR |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 15:53:37 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 02-06-2011 à 17:01:00 |
PeNNeR | aucun soucis de ce côté là Message édité par PeNNeR le 02-06-2011 à 17:06:15 |
Zolki3n |
toede barbatruc | purée m'en parle pas, je commence déjà à préparer mes affaires, ma femme me prend pour un fou --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
|
charli323 |
Maiwaiiii |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
toede barbatruc |
et elle était fournie avec une sangle pour la fixer sur le réservoir et une autre autour de la colonne de direction Message cité 1 fois Message édité par toede le 03-06-2011 à 09:00:37 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
charli323 |
C'est foutu comment la sangle pour la fixer sur le réservoir ? |
biloo hej franskjävel | c'est une sangle qui doit passer sous le réservoir et qui est attachée de part et d'autre de la sacoche
|
charli323 |
Allé je vais a dafy ce matin, reprendre les idées des différents systèmes existants histoire de donner un peu de couture a ma moman |
charli323 |
J'ai tout essayé, dés qu'il y a l'extension c'est le bordel |
anbreizh Pataclop rider | Bon aller, on va aller faire changer ce pneu AR --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
toede barbatruc | bon demain je passe a decat pour acheter des t-shirt et des sous pantalon respirants sinon ca va etre une horreur sous le cuir --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Rober_le_Perver |
|
charli323 | Vous savez ce que ça vaut niveau durée de vie les bt012 ? Équivalent des power non ? |
biloo hej franskjävel |
Zolki3n |
toede barbatruc | un gros circuit moto --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Zolki3n |
Baguep1 Hairless Man | Et la repeindre ! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | c'est en cours --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | tiens c'est marrant en cherchant une liste a emporter pour un roadtrip moto je suis tombé sur un post de biloo en 2007 sur crazy moto --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |