| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 15:09:39 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Toede il vous pourrit tous en CG125 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Rober_le_Perver |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Rober_le_Perver |
Zolki3n |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 00:16:00 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Bon ca vient ces roadbooks ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
valentin | histoire de dégouter les parigots |
django | ça va se faire à la zob la veille du départ et on va se retrouver avec 80% de bout droit |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Zolki3n |
Zolki3n | de préférence des pneu en bon état avant hein |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 04-05-2011 à 14:53:46 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
|
charli323 |
Au pire faudra juste forcer un peu |
django |
charli323 |
Il y'aura probablement deux groupes de toute manière |
biloo hej franskjävel | il y aura deux groupes, perso rouler en un seul groupe de 15 je le dit d'emblée c'est mort
|
Baguep1 Hairless Man | Sinon demandez à maca de traduire ca sur gmaps, il se fait chier au boulot --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel | GPS |
charli323 | Tu reproches quoi au GPS ? Pour la moants (faux prétexte), je m'offre le coyote sur l'iPhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |