| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 22:51:36 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
charli323 |
C'est clair, c'est surtout pour les 600bornes a parcourir afin d'arriver a la moants |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
charli323 |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 06-05-2011 à 10:04:24 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
django |
Message édité par django le 06-05-2011 à 10:13:22 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 10:12:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zolki3n | oui enfin sur une balade prévue de 6 voir 7H, si on met 2h à trouver le chemin, on va pas y arriver à boucler nos RB |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | l'essentiel est de bien préparer le rb = rb papier avec les grandes étapes, noms des bleds et des routes, et une carte en sus en dessous |
Zolki3n |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le gps ca sert pour pas se perdre en ville, point.
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 06-05-2011 à 11:14:50 |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi je prends pas la sacoche aimantée, ca raye mon réservoir. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | moi ca depend de la moo avec laquelle je viendrais
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc | probleme
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
newbie_master Jack l'éventré | Et là tu la lache ni vu ni connu --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 07-05-2011 à 00:50:11 |
django | j'ai reçu le hors série de moto-mag avec les routes sympa du sud-est, si ça peut aider pour les rb |
KaiserCz bros before hoes | Fais tourner le lien, j'vous host ça au besoin |
newbie_master Jack l'éventré | http://www.motomag.com/Cartes-et-r [...] serie.html
KaiserCz bros before hoes | J'vous host tout ça ce soir avec des dossiers bien ordonnés, j'ai pas d'accès FTP (bloqué ici -_-') |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le proxy de la ME bloque les ftp --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | |
toede barbatruc | je viens pu --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
django |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |