| |||||
| Auteur | Sujet : Contre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 15:23:41 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charli323 |
Ah tu marques un point |
cosmospirit Dinde la soude |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 03:11:03 ![]() ![]() |
chveu |
|
Dafy montpell Mias clair que tout le monde devrait avoir un levier. Genre moi je prends un bidon de liquide de frein neuf en dot 5.1
1h15 d'autobeurk si levié pété, prenez vos dispositions. Message édité par cosmospirit le 28-04-2011 à 08:50:54 |
anbreizh Pataclop rider |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 28-04-2011 à 09:26:14 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... | http://www.packmoto.com
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
chveu | T'es pas drole maca ! |
charli323 |
Pour l'essence je pense pas qu'on doit s'embêter avec ça ! Simplement prévoir un tuyau afin de siffoner si quelqu'un n'a vraiment pas de quoi allé a une station ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et pour ptibeur faut prévoir une fourche d'avance aussi. --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
django |
|
H3L0 |
"elle a jamais été aussi proche de rouler!" |
|
H3L0 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
KaiserCz bros before hoes | Awé les boules |
H3L0 | Ca lui fait du matos en rab pour pister |
django | je sais pas quelle brèle prendre pour la contre maintenant Message cité 2 fois Message édité par django le 28-04-2011 à 22:31:54 |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 28-04-2011 à 22:38:07 |
Rober_le_Perver |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
django |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Y a la place pour un U ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
django | pas de béquille centrale non plus |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en plus ça doit etre la merde pour fixer le support de topcase --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ |
Zolki3n |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |