Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Consommation de diesel qui augmente : causes ?

n°1785033
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2004 à 20:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouvre la boite a air, et regarde le filtre a air, c assez explicite un filtre sale :D (fait une tof a l'apn, k'on se foute de toi :o)


Message édité par HumanRAGE le 04-01-2004 à 20:46:00

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 20:45:32  profilanswer
 

n°1785064
Laurent_g
Posté le 04-01-2004 à 20:52:15  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Y m'avait écrit sur le certificat de controle de la dernirèe révision (23/05/03),  
 
A prévoir : Biellette reprise de couple (sous moteur)  
 
c quoi ce truc ? [:wam]
 
 
Appremment y'en aurait pour 45,23+18,90 :o


 
 
et ça, vous savez ce que c'est ?

n°1785082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2004 à 20:55:01  profilanswer
 

ca a un rapport avec les supports moteurs, surement un truc anti retour de force lorsque t'appuyes (vu le fort couple des diesel, a force ca doit fatiguer les silents blocs, je gage que cette bielette minimise cet effet)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1823657
Nicodonald
Posté le 10-01-2004 à 17:42:23  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

Oui mais bon moi et la mécanique hin :D
 
Je vérifie juste les niveaux, huile & co, la pression des pneus et pis c tout [:joce]

C'est déja pas mal :D

n°1824097
Laurent_g
Posté le 10-01-2004 à 19:03:49  profilanswer
 

le minimum vital :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[arnaque?] 30 litres de sans-plomb dans une clio diesel = 230 euros[Topik Unik] Drogue/consommation/prevention
Grandes surfaces : dates de consommation à l'approche de NoëlQuelle est la meilleure technologie de moteur diesel
Quel voiture choisir... essense ou diesel ?Quel autre média a le + pati de votre consommation Internet ?
Date limite de consommation...Comment on augmente le rendement sans perdre en fiabilité ?
La consommation régulière d'alcool.. On en parle ?Enquêtes/sondages consommation : qu'en faites-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Consommation de diesel qui augmente : causes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR