|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Date limite de consommation... |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:22:15 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | limite, optimale ou de préférence ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Plat préparé au rayon frais, c'est une date limite, c'est pas négociable normalement Message édité par cocorezo le 10-11-2003 à 19:25:35 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Et la loi, elle dit quoi là dessus ? la réduc change qqch à la règle de base ? Message édité par cocorezo le 10-11-2003 à 19:27:39 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
clockover That's the life | Ils n ont pas le droit je pense ossi mais bon tu va pas crever si tu bouffe ca Ca permet de manger a petit prix. Les dates limites sont quand meme calculé avec une marge.
|
com21 real men don't click | juridiquement les produits périmés doivent être détruit et jeté (on peut pas les donner aux pauvres par exemple)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
C'est pas la première fois que je constate ça dans ce magasin. Je trouve que ça fait vraiment rapia ! En plus, pour des plats frais, je pense qu'il y a un réel problème sanitaire potentiel |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 19:31:12 |
freds45 | Cocorezo> il est où ton franprix ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 10-11-2003 à 19:35:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
NINOH Nexus 7.0 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
oui, il suffit de pas grand chose. Les intoxications arrivent régulièrement dans la restauration collective pour des négligeances du genre, souvent dans les cantines scolaires, où les enfants sont plus fragiles. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ben si, les denrées alimentaires périmées dans la retauration collective, je vois le rapport, moi... Mais bon... |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Attention pour les viandes chez Franprix.
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le |