J'ai 20 ans et je pense que mon père pourait m'acheter une voiture d'ici peu, il reste à choisire la quelle, je recherche une voiture de jeune qui soit dynamique, sympa à conduire, assez sportive sans etre une M3 et pas trop chère. Je vous dit tout de suite j'aime pas les francaises
Une porsche?
En suisse elles sont super entretenues et c'est indestructible.
Bon j'ai trouver un garagiste qui s'y connait en americainne et qui peut me changer le moteur pour environ 1000 euro , il faut juste que je trouve un moteur Finalement je trouve qu'honnetement rien ne me plait, j'aime trop ma cadillac
Oui a geneve une porsche Turbo c'est banal, et moi je trouve ca dommage au meme titre que la new SL55 AMG
En faite chager de moteur de voiture, enlever l'ancien et poser un neuf complet donc avec pompe à huile et tout et tout... combien de temps ca prend ???
PAs encore fixed mais dans les alentoure des 20, 25 K ?
---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
fouinefou
Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU
Posté le 19-03-2003 à 18:37:42
alors je suis completemt dac kavec otant de tune tu demande po, tu va o concess et hop....;;
par contre pour lassurance g une lancia delta 103 ch 7chf et je paye 17000 FRF a lannée alors celui ki te disai 1500 ? tu reve
C'est moi qui suis fatigué ou bien cette phrase n'est pas très claire
une petite traduction s'impose je suis complètement d'accord avec toi ! avec autant d'argent, tu ne demandes pas et tu vas illico chez le concessionnaire ...