Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Cherche conseil sur une assurance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseil sur une assurance?

n°8629033
bwbneo
Posté le 09-06-2006 à 03:57:26  profilanswer
 

Salut tout le monde :bounce:  
je n'ai trouvé d'aide nulle part donc comme d'habitude, j'espère que HFR pourra me guider...
Je vous explique rapidement:
 - j'achète une voiture neuve
 - c'est une seat ibiza 1.9 TDI 100 - finition stylance - 5 portes - 6CV
 - c'est la première fois que je vais etre assuré en conducteur principal (avant j'ai toujours été en conducteur occasionnel), donc les assureurs me considèrent comme "jeune conducteur" )
 - j'ai eu mon permis en 1998 (avec la conduite accompagnée), j'ai 26 ans.
 - depuis, aucun accident ou problème avec les différentes caisses que j'ai conduites (je touche du bois...)
 
Est-ce que vous pouvez m'aiguillez vers une assurance car c'est un peu difficile d'y voir clair quand on n'y connait pas grand chose... :sweat: tout à l'air tout beau sur les pubs mais je pense que dans ce monde cruel on peut facilement se faire avoir...
 
Si vous n'avez pas d'avis sur les différents assureurs sur le marché, est-ce que vous avez une idée sur le tarif annuel pour mon cas ?? (histoire que je me fasse pas enfiler..)
 
un GROS MERCI d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider :hello:  
 
Remarque: j'ai ma voiture mardi... j'imagine que je dois régler mon problème d'assurance pour mardi :(


Message édité par bwbneo le 09-06-2006 à 04:00:16
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 03:57:26  profilanswer
 

n°8641534
ledingue
Posté le 10-06-2006 à 19:26:52  profilanswer
 

il n'y a qu'une solution, faire le tour des assureurs: le tarif depend de la region, du sexe, du vehicule, du passé etc...  
bref une assurance peut etre bonne pour une 207 hdi 110 et tres mauvaise pour ton ibiza... ou inversement  :D

n°8643972
axaux
Posté le 10-06-2006 à 23:56:57  profilanswer
 

tu as essayé un devis en ligne type www.assurland.com ?
Ca repondra en 3 minutes à toutes tes questions!

n°8653618
bwbneo
Posté le 12-06-2006 à 03:59:32  profilanswer
 

ok merci, je vais aller y faire un tour :jap:  
j'ai déja appelé l'assurance de mes parents (sur laquelle j'étais conducteur occasionnel depuis 8 ans) et ils m'ont fait un devis à 1086 € (incluant remboursement du véhicule au prix d'achat pendant 2 ans), j'ai l'impression que je vais difficilement trouver mieux...


Message édité par bwbneo le 12-06-2006 à 04:00:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Cherche conseil sur une assurance?

 

Sujets relatifs
Cherche nom alcoolCherche Equipe pour Forum WebmasterZ
cherche musique de manga ou autrecherche court métrage d'animation noir et blanc puis couleur
Cherche association de quartier ou autres .[Gros souci] Dégât des eaux et assurance
Cherche le titre d'une chanson de pubCherche musique dans l'émission CLASSE CONFIDENTIEL
je cherche le titre d'un film d'epouvante tcheque de jeudicherche le nom du film d'epouvante tcheque de jeudi
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseil sur une assurance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR