Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...

n°1350428
ToToR78250
Posté le 18-10-2003 à 15:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iS@mi a écrit :


Oui c'est sûr mais bon il y a tjs des m'enfoutisme.
L'autre jour aux feux rouges, un gars s'endormait et avait lâché son frein, il rentre légèrement dans celui de derrnière.
Le gars se met sur le côté pour faire le constat et l'autre se casse en s'en foutant  :lol:  :lol: (ca devait être Jonas  :D ).


 
C'est comme les gens qui ne font pas attention avec leurs portes quand ils sortent et bime, une belle bosse. La voiture de mon frère en à plein et les rayures ne se contes mêmes plus :pfff: .

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 15:51:38  profilanswer
 

n°1350431
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:52:18  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
la vitesse n'est pas le seul critère ... dois je rappeler les loi de physique qui peuvent etre aplliquée dans ces cas la ? :lol:
 
enfin bref cai mal mais bon si ca vous amuse tant mieux :lol:


 
faut pas abuser non plus hein. A 1 ou 2 km/h, tu n'abimeras jamais rien. Y'a des pubs qui vantent des pare-chocs indéformables jusqu'à 7 km/h, et on en est bien loin.
 
et oui, ça nous a amusé quelques fois il y a longtemps, je remettais ça maintenant sur le tapis juste pour expliquer mon mépris des gens qui deviennent fous si on frôle à peine leur pare-chocs en se garant. M'est déjà arivé, je frôle à peine (mais vraiment à peine) le pare-choc d'une vieille polo en me garant (ce con avait qu'à coller un peu plus le mec devant), et un malade se ramène en courant et en hurlant, a fait sa crise pendant trois minutes en me traitant de tous les noms. Et même s'il m'arrive de toucher légérement, c'est pas ça qui abime quoi que ce soit. Puis franchement, quand on cherche une place depuis une demi-heure (je suppose que les parisiens connaissent ça), on va pas laisser passer une place, parce qu'il y un risque de toucher un pare-chocs quoi...


Message édité par jonas le 18-10-2003 à 15:53:16

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350443
greenleaf
Posté le 18-10-2003 à 15:54:08  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Oui c'est sûr mais bon il y a tjs des m'enfoutisme.
L'autre jour aux feux rouges, un gars s'endormait et avait lâché son frein, il rentre légèrement dans celui de derrnière.
Le gars se met sur le côté pour faire le constat et l'autre se casse en s'en foutant  :lol:  :lol: (ca devait être Jonas  :D ).
 
Sinon greenleaf, tu appeles quoi touchette ?
J'avais le frein à main, j'ai senti une bonne secousse et un bruit très fort qd même.
 
antp t'es gentil mais l'orthographe n'est pas le sujet du topic !
 

ça c'est laissé à ton appréciation :D
 
faut être gentil avec antp, il est supadmin  :o , c'est un peu comme empereur romain ou dieu quoi :o

n°1350457
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 15:58:05  profilanswer
 

Jonas je t'assure qu'elle allait en dessous de 7 km/h et qu'elle l'a bien fissuré. Maintenant c'était peut-être un parechoque merdique, je ne me rappelle plus de la voiture.
 
Sinon, je le répète, le problème c'est qu'il me rentre dedans avec sa boule et ca peut faire mal puisque tout est concentré sur un point vachement dur !!!
 
Et puis t'as pire, t'as ceux qui raye les parechoques des autres en sortant de leur crénaux.

n°1350467
jigawa
Posté le 18-10-2003 à 15:59:47  profilanswer
 

Jonas> t'en ai un beau toi. Libre a toi de jouer, mais il faudra prendre tes responsabilités lorsque quelqu'un (comme moi par ex) te verra "jouer" avec son parechoc en te garrant. C'est ton visage qui devra etre solide.
 
Un pare-choc n'est pas fait pour taper dedans intentionnelement


Message édité par jigawa le 18-10-2003 à 16:02:39
n°1350483
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 18-10-2003 à 16:02:22  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

ça c'est laissé à ton appréciation :D
 
faut être gentil avec antp, il est supadmin  :o , c'est un peu comme empereur romain ou dieu quoi :o


 
Oups, sorry je voulais dire que j'allais copier Pare choque 2000x en remerciant le tout puissant de m'avoir éclairé sur le droit chemin de l'orthographe   :ange: :D  

n°1350485
greenleaf
Posté le 18-10-2003 à 16:03:21  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Jonas> t'en ai un beau toi. Libre a toi de jouer, mais il faudra prendre tes responsabilités lorsque quelqu'un (comme moi par ex) te verra "jouer" avec son parechoc en te garrant. C'est ton visage qui devra etre solide.
 
Un pare-choc n'est pas fait pour taper dedans intentionnelement

euhh il a dit qu'il jouait avec ses potes, pas qu'il s'amusait à rentrer dans toutes les voitures qu'il croise [:le kneu]

n°1350491
ToToR78250
Posté le 18-10-2003 à 16:04:53  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

euhh il a dit qu'il jouait avec ses potes, pas qu'il s'amusait à rentrer dans toutes les voitures qu'il croise [:le kneu]


 
Heureusement :lol:  :lol:

n°1350492
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 16:05:02  profilanswer
 

Jigawa a écrit :

Jonas> t'en ai un beau toi. Libre a toi de jouer, mais il faudra prendre tes responsabilités lorsque quelqu'un (comme moi par ex) te verra "jouer" avec son parechoc en te garrant. C'est ton visage qui devra etre solide.
 
Un pare-choc n'est pas fait pour taper dedans intentionnelement


 
 :heink:  
 
1) ;)
 
2) je porte plainte et tu es condamné
 
2) je ne "joue" pas avec les pare-chocs des autres en "tapant dedans intentionnellement", j'optimise les places de parking de ma ville  :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350493
greenleaf
Posté le 18-10-2003 à 16:05:05  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Oups, sorry je voulais dire que j'allais copier Pare choque 2000x en remerciant le tout puissant de m'avoir éclairé sur le droit chemin de l'orthographe   :ange: :D  

pare-chocs [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 16:05:05  profilanswer
 

n°1350546
el_boucher
Posté le 18-10-2003 à 16:22:07  profilanswer
 

ce topic est preske anthologik :D continuez les gars :)


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1350557
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 16:25:26  profilanswer
 

el_boucher a écrit :

ce topic est preske anthologik :D continuez les gars :)


 
'tain d'avatar de tartiflette, ça devrait être interdit!  :fou:  je meurs de faim


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350566
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2003 à 16:28:00  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


antp t'es gentil mais l'orthographe n'est pas le sujet du topic !
 


 
Ouais enfin vu que tu fais la faute systématiquement (parechoque ou pare choque, au lieu de pare-chocs ou parechoc) je pensais que ça pourrait t'être utile d'apprendre à écrire ce mot [:zoubi]


Message édité par antp le 18-10-2003 à 16:29:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1350578
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2003 à 16:30:32  profilanswer
 


 
parechoc semble également accepté [:aloy]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1350600
greenleaf
Posté le 18-10-2003 à 16:35:31  profilanswer
 

antp a écrit :


 
parechoc semble également accepté [:aloy]


Citation :

parechoc en un mot, conformément à la graphie préconisée par les Rectifications de l'orthographe


 
au temps pour moi :o
 
 
[:roi]
 
[edit]en même temps ça vient d'un site québecois, donc  :whistle:


Message édité par greenleaf le 18-10-2003 à 16:36:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL ACHAT] Moto pour jeune permisrecharger une batterie de voiture
Site serieux de voiture d'occasion.Quelles solutions SANS RISQUE pour gagner des chevaux sur la voiture ?
[Changeur CD voiture] Changeur non trouve, help plz...recours apres pbm d'ABS avec ma voiture, c super louche
[fac] problème pour l'inscription pour un mémoire[Accident] Animal et accident de voiture
problème niveau 1ere S :)"abandonner" sa voiture sur un parking public. Risques ?
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Problème avec mes voisins et ma voiture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR