Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différé

n°28440227
abbepierre​94
Posté le 21-11-2011 à 12:17:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous un site où on pourrait connaître l'état moyen du traffic, en temps différé ?
Je m'explique : si on me propose un poste où je devrais m'y rendre en voiture, je voudrais savoir à l'avance combien de temps de parcours j'ai en moyenne, le matin à 9h par exemple.
 
Merci bien :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 12:17:32  profilanswer
 

n°28451071
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-11-2011 à 13:12:18  profilanswer
 

bah google map, tu programme l'itinéraire. Un fois affiché tu as comme option "afficher le trafic" et ensuite affiner par jour de la semaine et horaire. Ca t'affichera le trafic moyen. Mais de là à caculer le temps trafic inclu... chais pas.
Par contre ça ne vaut que pour les grands axes.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différé

 

Sujets relatifs
prix du livret d'aprentissage d'auto ecole Problème d'abonnement auto plus (c'est ici)
[Cherche] Auto ecole sur Paris (centre de préférence)Moyen pas cher de faire des envois USA>France
Comment vous gérez votre temps ?Apprendre le Chinois et le Japonais en même temps?
re état des lieux aprèes ARmeilleur moyen de se rendre a calais depuis marseille
renseignement état des lieux+dépôt de garantieTransfert de dossier auto école
Plus de sujets relatifs à : [Auto] Connaître l'état du traffic moyen, en temps différé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR