Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Cherche] Auto ecole sur Paris (centre de préférence)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Auto ecole sur Paris (centre de préférence)

n°27826368
Maxikage
Posté le 20-09-2011 à 10:05:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
cherchant une auto ecole pour passer mon permis B, je n'en trouve aucune qui corresponde à ce que je cherche. En effet, lorsqu'une auto ecole me paraît bien, je vais voir quelques avis sur internet et là c'est la douche froide !! De plus je trouve peu d'auto école fermant à 20h (21h serait ideal) les jours de semaines.
 
Donc je cherche  une auto école :
- avec des horaires larges (une ouverture le samedi matin est suffisante et le soir vers 20H 21h si possible)
- des tarifs correct (je sais que c'est un investissement mais je compte pas non plus me faire arnaquer.). Je suis prêt à payer plus cher si cela est justifié.
- situé près de chez moi ( entre opera et le musée du louvre) ou près du boulot ( De concorde à Porte maillot) voir dans le 15ème si les horaires suivent.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:05:17  profilanswer
 

n°29332333
andes
Posté le 23-02-2012 à 13:34:31  profilanswer
 

Salut, je sais pas si c'est toujours d'actualité votre recherche d' auto-école sur paris, mais le site recense la totalité des auto-ecoles de paris avec les infos (horaires, tarifs...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [Cherche] Auto ecole sur Paris (centre de préférence)

 

Sujets relatifs
[aide] Cherche location de gite/maison pour 50 personnes en IDFCherche bons thriller
Cherche titre musique, pop anglaise, entendue à la TVCherche une personne utilisant ukash (130 euros) pour échange
Conseil moto école Paris nordCherche le nom d'un film
[Jeu] Paris sur l'actualité - Nouvelle version ! (Site Web)Cherche films type "Source Code", etc.
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Auto ecole sur Paris (centre de préférence)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR