Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conduite sur neige

n°17186144
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 12:30:56  answer
 

Reprise du message précédent :
Arrètez un peu, ça tombe 5 cm de neige maintenant en france on est complêtement bloqué...dans le temps il n'y avait pas tant de bordel pour si peu et il y avait beaucoup plus de neige...
Perso' je serais d'accord pour une obligation de pneu neige...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 12:30:56  profilanswer
 

n°17186202
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-01-2009 à 12:40:40  profilanswer
 

Conduire sur la neige est parfois difficile, en particulier quand on se trouve en pente. L'autre jour je roulait quand brusquement je pile et contre le trottoir me suis tapé la jante.

n°17186351
DJ Cyrix
Posté le 09-01-2009 à 12:56:25  profilanswer
 

c pas le pneu neige qu'on devrai imposer, mais un vrai comportemnt responsable ... parce que les  "j'en ai rien a foutre des autres , j'ai des pneux neige l'abs, l'esp, je crains rien je peu rouler comme un con " voila quoi :/
 

n°17189114
malakin
Posté le 09-01-2009 à 16:53:01  profilanswer
 


 
ma voiture a jamais vu la neige et tu veut que je mette des pneus neige  :pt1cable:  
 
jcrois que vous rendez pas bien compte que 90% des français ne roulent jamais sur la neige et vous voulez les faire payer?
 
 
et au pire si un jour je vais a la neige j'achèterais des chaines ;)

Message cité 1 fois
Message édité par malakin le 09-01-2009 à 16:53:52

---------------
Officier Cotorep
n°17189157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-01-2009 à 16:56:15  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
ma voiture a jamais vu la neige et tu veut que je mette des pneus neige  :pt1cable:  
 
jcrois que vous rendez pas bien compte que 90% des français ne roulent jamais sur la neige


 
surtout qu'avec de l'habitude et des pneus en bon etat, ca passe TRES bien la conduite sur neige. ok les pneus neige ca aide, c'est mieux, c'est sur, mais deja, que la plupart des gens paniqués sous la neige arretent de faire n'importe quoi (mouvement brusque quelque soit sa nature), du genre je pile comme un âne, je cherche a demarrer en premiere en balancant des grand coup d'accelerateur, et ca ira bcp mieux.... ca demande juste un peu de bon sens...
 
le nombre de fois ou je suis monté en station sans chaines ni pneus neige alors qu'il y avait 10/15cm de neige sur la route, je le compte meme plus, et je suis pas un pilote trophé andros loin s'en faut, alors bon....  :sleep:


Message édité par Elessar777 le 09-01-2009 à 16:56:29

---------------
Cassoulet, again !
n°17189665
chiesse
Back from the TTs
Posté le 09-01-2009 à 17:50:48  profilanswer
 

Quand tu vois l'état des pneus des gens, ça fait peur !
 
Alors sans parler de pneus neige, qu'ils commencent déjà par avoir des pneus en bon état et ça ira mieux.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
stage de conduiteCarte invalidité et conduite !?
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !comment connaitre les routes praticables par temps de neige?
reprendre la conduite après plusieurs annéesAttention aux chutes de neige dans les prochains jours
(re)prise de conduite apres 20 ans sans conduire !System centrax / neige.
Delai entre deux examens de conduiteConduite sur neige
Plus de sujets relatifs à : Conduite sur neige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR