Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  System centrax / neige.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

System centrax / neige.

n°10090990
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 08:38:19  answer
 

Bonjour,  
Que pensez vous de ce fameux systeme centrax chaines à neige, bien sur, le premier avantage que je vois c'est la rapidité d'installation mais je ne sais pas si c'est super efficace (aussi pour le prix assez honereux)
Quelqu'un a deja essayé ce system, ou tout le monde assure les hivers avec les bonne vieilles chaines qui se montent derrière la roue, j'ai essayé les michelin 3MX ce weekend, pas toute seule, pas facile, avec une aide, ca va  :D

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 08:38:19  profilanswer
 

n°10124834
ledingue
Posté le 10-12-2006 à 12:45:05  profilanswer
 


 
mettre des chaines est d'une simplicité enfantine lorsqu'on prend la peine de les monter avant d'en avoir besoin...  
decouvrir la notice les mains dans la neige, c'est pas optimal  :D  
 
 
ce systeme n'a pas de croisillons, donc moins efficace...

n°10124860
elianor
bannie 17 fois
Posté le 10-12-2006 à 12:49:38  profilanswer
 

C'est la chaine qui fait le tour de la roue qui remplace les croisillons pour les dérives laterales. Il y a aps de raisons pour que ce soit moins bon à priori

 

http://www.snowchainwarehouse.co.uk/images/snow_chains/rud_compact_centrax_snow_chains.jpg

 

Par contre, je sais pas ce que ça vaut [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par elianor le 10-12-2006 à 12:52:00
n°10166840
ledingue
Posté le 16-12-2006 à 12:28:53  profilanswer
 

elianor a écrit :

C'est la chaine qui fait le tour de la roue qui remplace les croisillons pour les dérives laterales. Il y a aps de raisons pour que ce soit moins bon à priori
 
http://www.snowchainwarehouse.co.u [...] chains.jpg
 
Par contre, je sais pas ce que ça vaut [:spamafote]


 
 
d'apres ce que j'ai pu lire, elles sont surtout destinées aux vehicules equipés de montes pneumatiques importantes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  System centrax / neige.

 

Sujets relatifs
fan de system of a downDe la neige sur Hollywood ?
Clio 1.9 Dti avec boitier Power System ?? Conseils? Avis? Expériences?[Vacances] Plutôt plage ou plutôt neige ?
Conduite sur neigepneu neige et chaines
cherche à acheter chaînes Rud Centraxcherche à acheter chaînes Rud Centrax
bonomes de neigeDe la neige devant les yeux dans l'obscurité.
Plus de sujets relatifs à : System centrax / neige.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR