Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin de conseil équipement électro-ménager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil équipement électro-ménager

n°14181686
zlade
Posté le 27-02-2008 à 14:31:03  profilanswer
 

Bonjour HFR,  
 
Je viens d'acquérir une cuisine équipée mais je n'ai pas encore décidé l'équipement électro-ménager à acheter.
Je désire prendre un four à pyrolyse, un micro-onde grill, tous les deux encastrables, un frigo américain et une hotte aspirante ainsi qu'une plaque à induction.
 
Aussi, je pense acheter un lave-vaisselle avec bandeau.
 
Je me suis déjà renseigné à propos de différents modèles notamment chez Siemens et De Dietrich pour le four, la hotte et le reste.
 
Auriez vous différent modèles à me proposer, ou au contraire à éviter ?
 
Je vous remercie d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 14:31:03  profilanswer
 

n°14544772
futurmaste​r
Posté le 07-04-2008 à 23:23:44  profilanswer
 

zlade a écrit :

Bonjour HFR,  
 
Je viens d'acquérir une cuisine équipée mais je n'ai pas encore décidé l'équipement électro-ménager à acheter.
Je désire prendre un four à pyrolyse, un micro-onde grill, tous les deux encastrables, un frigo américain et une hotte aspirante ainsi qu'une plaque à induction.
 
Aussi, je pense acheter un lave-vaisselle avec bandeau.
 
Je me suis déjà renseigné à propos de différents modèles notamment chez Siemens et De Dietrich pour le four, la hotte et le reste.
 
Auriez vous différent modèles à me proposer, ou au contraire à éviter ?
 
Je vous remercie d'avance.
 


 
Bonjour,
 
Sans hésitation De Dietrich.
 
Exemple de produits à regarder en détail : Table induction DTI743X avec sa zone Continuum vraiment étonante et Four DOP790X avec son écran couleur sur bandeau pivotant (sinon le DOP760X).
 
Le reste de la gamme est trop large pour en nommer un en particulier.

n°14569039
laqsteln
Posté le 10-04-2008 à 14:12:26  profilanswer
 

EN tout cas n'achete pas du SMEG
 
J'ai acheté une plaque encastrable SMEG vitro céramique au mois d'aout 07 avec une extension de garantie de 2 ans.
La vitre de la plaque s'est littéralement  fendue en 2 à peine 8 mois plus tard en Avril 08 en posant une simple  casserole !! je pensais que ce devait être l’usage du produit enfin bon passons!!!, .
 J'ai contacté mon vendeur MDA sur  Grenoble : surprise la garantie ne fonctionne pas, en effet il pense que ce n’est pas possible que cela arrive et il est plus simple de mettre systématiquement la parole du client en doute plutôt que de se dire que le produit avait peut-être un défaut!! il  m' a renvoyé vers SMEG  sur Lyon au service après vente.  
Prix de la vitre !!! Aussi cher que de racheter la plaque neuve et oui c’est comme ça chez SMEG.
 J'ai alors contacté le service commercial de SMEG sur LYON qui n'ont rien voulu savoir, même pas partager les frais de changement en deux  ou une simple participation!!!!  
Bravo le contact commercial!!!!  
Je vais donc changer ma plaque de cuisson (vu que je n'ai de toute façon pas le choix) mais je n'achèterai plus jamais du SMEG et je déconseille fortement à tous d'acheter cette marque qui est bonne qu'a vendre et après aucune écoute du client et pas arrangeante pour un rond !!!
Ils ont beau me dire que les autres c’est pareil ….nani nana !! Enfin le discours habituel du commercial de base …. (pour ma part la base du commercial c’est d’abord de respecter le client et de ne pas mettre systématiquement sa parole en doute ).
Alors c’est peut-être pareil ailleurs mais les prix sont moins cher pour des produits équivalent!! alors j’avais acheté SMEG en me disant que je payé plus mais que j’aurai une qualité meilleure, une écoute et une garantie meilleur que dans les gdes marques vendues en distribution résultat des courses….RIEN DE RIEN.
Donc si vous avez acheté ou pensez acheter du SMEG réfléchissez à deux fois voir même trois  
 
Enfin pour mois cette marque c’est finit et bien finit !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin de conseil équipement électro-ménager

 

Sujets relatifs
Primo Levi Besoin d'aideDISSERTATION URGENTE!! BESOIN DAIDE SVPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjouur a tous, dissetation, besoin daiide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp !Besoin de votre aide pour des invitations d'anniversaire
Conseil sur réfrigérateur 2 portesBesoin d'aide svp...
Trouver un avocat commis d'office: besoin de conseilLes gros cons au volant - Nouveau sondage
Conseil choix auto-école 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil équipement électro-ménager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR