F22Raptor Tête en l'air ... | herve59150 a écrit :
Bonjour a tous ,
Il y a 3 semaine jai acheter un scooter neuf :le keeway f-act naked.
Jusqu'a mes 457 km il y a eu un probleme. Un jour je rentre chez moi en scooter sans probleme,2h30 apres je voulais aller chez ma soeur je sors trankilement de chez moi je demarre mon scooterje fait 10 m a peine et la il ralentis a 7km/h en faisent des accoup donc je vais chez ma souer avec les cooter a pied et la je veut, pour lui montrer le probleme et la le scooter ne demarre plus du tout . Mais quesque sa pourrait bien etre ? .Si vous avez une solutions à me donner n'hésitez pas, j'atendrez votre reponse impaciament. Merci d'avance à tous.
|
J'ai bien une explication, somme toute rationnelle, mais néanmoins un tantinet capillotractée :
J'imagine que tu as acheté ce scooter pour aller en cours.
Tout heureux de participer à l'alphabétisation de la jeunesse, le scooter a, durant 457 km, rempli sa tâche et accompli son devoir.
Mais, voyant que tu ne t'en servais que pour aller chez ta soeur au lieu d'assister à tes cours de français, il a, d'un commun accord avec lui-même (et avec l'autorisation tacite de l'Académie), décidé de mettre fin à son office.
Nous ne voyons pas d'autre explication ---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
|