Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  myfab.com : comprend pas le principe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

myfab.com : comprend pas le principe

n°19207390
kray
Bad show?
Posté le 18-07-2009 à 23:32:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai découvert par hasard le site myfab.com.  
En gros, ils font fabriquer directement à l'usine les produits pour éviter de payer les intermédiaire, après une commande groupée. En contre partie il faut avancer les sous et attendre 9 semaine en moyenne. Jusque là je comprend.
Mais, là où je capte pas, c'est qu'ils disent : tel produit à xxx euros au lieu de 2*xxx euros(voire 3*xxx). Mais ce prix 2*xxx euros, il sort d'où?
Mettons que la marque XY fabrique des valises de luxe et les vend à 600€ pièces, comment myfab.com a le droit de faire fabriquer par l'usine ce produit(et le vendre 300euros), alors qu'il n'est pas propriétaire de la marque?
Bref les produits qu'ils vendent sortent d'où(je les ai pas vu sur d'autre sites) et si c'est des exclusivité, du coup, d'où vient le prix public annoncé ?
 
Mici


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 23:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  myfab.com : comprend pas le principe

 

Sujets relatifs
Principe d'indépendance du supportQuestion sur le principe de paypal ??
Pouf Big G chez myfabcomprend pas
principe fosse sceptiquePouvez-vous m'expliquer le principe de la Mpc
je comprend pas pourquoi ?résultat de controle technique - si qqun comprend ce dialecte...
Pour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ?appartement avec charges qui comprend l'eau, c'est quoi?
Plus de sujets relatifs à : myfab.com : comprend pas le principe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR