|
Auteur | Sujet : Comment conduisez vous sous la neige ? |
---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 23:33:42 |
sebkom Come and get it ! |
|
jonas c'est mon identité | bé, c'est rare...
--------------- et voilà |
cvb |
merci pour cette partie de fou rire ! |
cvb |
Rassure nous il as pas freiné quand il est parti en crabe ? |
Yaisse2 | cardan ou berceau de roue ==> $£€ Message édité par Yaisse2 le 30-01-2004 à 11:08:11 |
thalis |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:11:55 |
cvb |
oui ! et il n'est pas sût qu'elle vous donne quelque chose à cause de la franchise ! Et puis il faut être en tout risque et pas au 1/3... |
cvb |
Message édité par cvb le 30-01-2004 à 11:17:24 |
thalis |
|
cvb |
il devait pas rouler doucement ! ou alors il as freiné sur le verglas et il te l'as pas dit ! |
thalis |
|
cvb |
ceci-ci explique cela ! Message édité par cvb le 30-01-2004 à 11:34:25 |
Yaisse2 |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
wave |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 30-01-2004 à 18:45:02 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
cvb |
t'as raison tu prends aucun risque ! Risque nul, 0, donc ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cvb |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cvb |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
thalis |
|
thalis |
|
cvb |
|
thalis |
|
cvb |
|
thalis |
|
cvb |
|
jonas c'est mon identité | perso, je ne roule jamais sous la neige, je suis pas fou --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |